Suin S'ae

Dernières publications

RSS
6 juillet 2016 à 13:36 - Messages
Pour les nains j'ai trop l'impression de voir les zones de LOTRO ... :P... Lire la suite
5 juillet 2016 à 15:03 - Messages
Ahhh ... toujours un plaisir de voir les français venir cracher leur venin sur un MMO ! Perso, je suis sur BDO est je m'y plait... Lire la suite
25 juin 2016 à 15:47 - Messages
Bonjour ! Je compte reprendre Lineage II et je souhaiterais jouer avec d'autres français ! Vous êtes toujours sur le se... Lire la suite
17 mai 2016 à 17:42 - Messages
Vous pensez que l'univers de Lineage Eternal sera identique a celui de Lineage II ? Je veut parler des lieux ... Tower of Insol... Lire la suite
6 mai 2016 à 20:53 - Messages
Je l'ai tester, j'ai galérer pour rester éveiller durant le tutoriel ... Franchement, avis très mitigé, j'ai déjà vu largement ... Lire la suite
19 avril 2016 à 23:12 - Messages
17 avril 2016 à 18:07 - Messages
Lineage II, j'y ai encore mes plus beaux souvenirs ! :)... Lire la suite
12 avril 2016 à 18:37 - Messages
25 mars 2016 à 02:25 - Messages
Quand tu vois le catalogue de Trendy ... juste whaou !Si ils arrivent a leur but, ils peuvent fermer leur studio car les joueur... Lire la suite
23 mars 2016 à 19:28 - Messages
Yeahh, cool ! :D Merci JOL ! Super le système d'ancienneté !:D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smite

    Un jeu surprenant et addictif !
    Ce jeu est juste génial ! Que dire de plus ? Les dieux sont fun a jouer, beaucoup de moments de rigolades. - Une très bonne ambiance en jeu. - Des musiques et effets sonores épiques. - Des combats dynamiques, intenses. - Sortie fréquente d'un nouve... Lire la suite

    League of Legends

    Que dire ...
    Alors, que dire sur ce jeu... Sympa au début, mais après ça s'arrête là. A mon bon souvenir, je ne me suis jamais vraiment amusé sur League of Legends. Il te suffit de faire une bêtise pour te faire insulter par tes partenaires. Ce jeu est tout sauf... Lire la suite

    RaiderZ Online

    C'est beau mais...
    - Graphismes 7/10 : C'est joli, même si l'univers en lui-même est vu, vu, vu et re-vu (cimetières, montagnes, vallées, etc.). - Histoire 5/10 : L'histoire montre clairement qu'ils ne se sont pas foulés. Bon ok, c'est un F2P. - Personnalisation 6/10... Lire la suite

    Blade and Soul

    Tout simplement une révolution, une innovation !
    Je préviens tout de suite, je joue actuellement au jeu et je ne me base donc pas sur des articles et vidéo. L'écran login et la musique présente sont tout simplement superbes. Le début m'a tout simplement mis les larmes aux yeux, bien que le jeu... Lire la suite

    Aion

    Du PvP, du PvE, une communauté
    Que dire sur ce jeu. J'y ai joué cinq mois et voici mes constatations : - PvE : Du bash sans innovations (aller tuer 15 gobelins et récupérer leurs pioches ou retrouves mon chat car j'ai trop la flemme de faire 20 mètres - *by NPC*). Bref, si tu ... Lire la suite

    Lineage II

    La mort de Lineage II
    Je jouais à Lineage II depuis déjà plusieurs années. Depuis GoD, il y a eu trop de changements. Des changements nocifs. Déjà le changement radical du système de PVP et PK, car oui oui, le système a bien changé. Le PVP : Avant, en PVP, tu pouvais g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suin S'ae