Suin S'ae

Dernières publications

RSS
7 février 2019 à 15:45 - Messages
Ahlàlà.. le public FR et leur racisme vis à vis des Lalafel ... Comment ils peuvent dire qu'ils veulent que Nanamo prenne des d... Lire la suite
Avec ma Paladin je me voit plus la protéger que la voir combattre :m Après tout ... ma Miqo'te sert Ul'dah & Nanamo Ul N... Lire la suite
Nanamo est plus une intellectuelle qu'une combattante ! Je trouve que malgré le fait qu'elle ne combat pas, elle n'a pas un... Lire la suite
6 février 2019 à 00:21 - Messages
5 février 2019 à 01:42 - Messages
Mdr, tu m'as tué xD @ Meneldil SoleilNoir : il semblerait qu'elle soit en récompense de la collab... Lire la suite
28 janvier 2019 à 15:19 - Messages
SSSSSSSSS PARKING !!! (certains comprendrons la référence xD)http://barcelona-home.com/blog/wp-content/upload/2017/06/parking.p... Lire la suite
24 janvier 2019 à 13:18 - Messages
Comme d'hab, leurs events sont vraiment à ch... :/ Il y a quelques années elles étaient tellement mieux.... Lire la suite
14 janvier 2019 à 17:51 - Messages
29 décembre 2018 à 18:26 - Messages
En lisant " BBQ " je me suis demander si c'était un troll :P Enfin ... rien de nouveau, next.... Lire la suite
21 décembre 2018 à 16:16 - Messages
Le trailer est pas mal mais bordel, un effort sur les voix/musiques, au passage du new primordial, tu ne piges limite rien tell... Lire la suite
26 octobre 2018 à 00:48 - Messages
Plus le temps passe et plus je trouve que les events de SE sont à chier :/ Juste en voyant l?événement d'anniversaire, c'est vr... Lire la suite
26 octobre 2018 à 00:45 - Messages

Jeux

Critiques

    Smite

    Un jeu surprenant et addictif !
    Ce jeu est juste génial ! Que dire de plus ? Les dieux sont fun a jouer, beaucoup de moments de rigolades. - Une très bonne ambiance en jeu. - Des musiques et effets sonores épiques. - Des combats dynamiques, intenses. - Sortie fréquente d'un nouve... Lire la suite

    League of Legends

    Que dire ...
    Alors, que dire sur ce jeu... Sympa au début, mais après ça s'arrête là. A mon bon souvenir, je ne me suis jamais vraiment amusé sur League of Legends. Il te suffit de faire une bêtise pour te faire insulter par tes partenaires. Ce jeu est tout sauf... Lire la suite

    RaiderZ Online

    C'est beau mais...
    - Graphismes 7/10 : C'est joli, même si l'univers en lui-même est vu, vu, vu et re-vu (cimetières, montagnes, vallées, etc.). - Histoire 5/10 : L'histoire montre clairement qu'ils ne se sont pas foulés. Bon ok, c'est un F2P. - Personnalisation 6/10... Lire la suite

    Blade and Soul

    Tout simplement une révolution, une innovation !
    Je préviens tout de suite, je joue actuellement au jeu et je ne me base donc pas sur des articles et vidéo. L'écran login et la musique présente sont tout simplement superbes. Le début m'a tout simplement mis les larmes aux yeux, bien que le jeu... Lire la suite

    Aion

    Du PvP, du PvE, une communauté
    Que dire sur ce jeu. J'y ai joué cinq mois et voici mes constatations : - PvE : Du bash sans innovations (aller tuer 15 gobelins et récupérer leurs pioches ou retrouves mon chat car j'ai trop la flemme de faire 20 mètres - *by NPC*). Bref, si tu ... Lire la suite

    Lineage II

    La mort de Lineage II
    Je jouais à Lineage II depuis déjà plusieurs années. Depuis GoD, il y a eu trop de changements. Des changements nocifs. Déjà le changement radical du système de PVP et PK, car oui oui, le système a bien changé. Le PVP : Avant, en PVP, tu pouvais g... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Suin S'ae