Bryxia

Dernières publications

RSS
10 avril 2013 à 14:06 - Messages
Tu peux jeter tes sophis Alacrité sans regret, c'est une stat useless pour un gardien... Enfin, pour un tank en général... ... Lire la suite
9 avril 2013 à 13:38 - Messages
En fait, tu as juste rien compris a comment fonctionne le nouveau systeme de "Coup de Pouce"...En gros, ton niveau 30, s'il est... Lire la suite
4 avril 2013 à 07:29 - Messages
C'est pas un bug, c'est clairement définis dans les règles. Si on utilise la méthode de distribution aléatoire du JPV, TOUS... Lire la suite
3 avril 2013 à 08:43 - Messages
Mais quel renvois de dégâts ?!? En tout cas, pour l'Ombre, il n'y en a pas, c'est sur. Pour le gardien, il a bien un skill,... Lire la suite
3 avril 2013 à 08:35 - Messages
Moi, ça me fait plutôt penser a un style steampunk dans le genre de Shadowrun (le jeu de plateau).... Lire la suite
25 mars 2013 à 14:48 - Messages
0% - 5% GRAND MAX si tu trouves que tu fais trop de DPS et que tu veux te nerfer un peu.... Lire la suite
Bin, je vais me répéter parce que tu n'as pas l'air d'avoir compris : 0 - 5 % grand max de précision... Je vois pas ce qu'i... Lire la suite
18 mars 2013 à 13:51 - Messages
Autre astuce, si tu veux monter en DPS et que tu en as *** de rez ton pet tous les 2 packs : - En extérieur, utilise ta montu... Lire la suite
4 mars 2013 à 09:37 - Messages
C'est pas possible. La pièce a son propre niveau qui est indépendant des mods qu'elle contient.... Lire la suite
16 janvier 2013 à 19:41 - Messages
Le principe d'Expérience est la base même du farming pour monter une barre... Ensuite, c'est un peu ca le contenu "End-Game... Lire la suite
Depuis quand, il faut pas farmer des NPCs en boucle ou roamer dans les même système en boucle dans EvE ?!? Raté... Oui, ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 08:52 - Discussion
http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20121120 Points importants : - Nouvelle ZdG - Nouvelles missions spatiale avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bryxia n'a publié aucune critique de jeu.