JDM sur un mort ou pas de JDM du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir mon match massacre contre Pedro dans la S10 et j'ai perdu 2 joueurs (merci l'apo en mousse, surtout qu'ils avaient du PX).

Et là, fin de match, tout se valide gentillement mais au lieu de me ramener sur l'écran d'accueil du multi, le jeu m'ouvre directement ma feuille d'équipe
J'me dis que c'est sans conséquence, mais je suis déçu de ne voir aucun up, alors je cherche le jdm. Et là, paf, nullepart.
J'ai vérifié plusieurs fois, revérifié le replay, j'ai pas de JDM:
le troll avait un JDM et 3 blessures (11PX en début de replay), il finit à 1 JDM 5 blessures.
l'orc noir à 2 JDM 2 blessures ne bouge pas (14PX en début de replay).
le gob JDM ne bouge pas (5PX en début de replay).
les autres joueurs n'ont pas de JDM.

Bref, vous avez une idée de ce qu'il s'est passé ? Ce que j'ai merdé ? Ou c'est un bug connu ?
Citation :
Publié par Riper
Je viens de regarder sur BBM, le JDM est tombé sur ton Blitzeur Gorbad qui est mort
Hé bin Feiz au moins tu peux tu consoler en te disant que madame est fidèle au moins, t'es un verni toi
Citation :
Publié par Riper
Je viens de regarder sur BBM, le JDM est tombé sur ton Blitzeur Gorbad qui est mort
Boah, merci d'avoir regardé, et dommage pour moi d'être tombé sur ce bug.
Citation :
Publié par Gulinn
Hé bin Feiz au moins tu peux tu consoler en te disant que madame est fidèle au moins, t'es un verni toi
Grave, elle est à côté de moi quand je joue en général, c'est aussi pour ça que je n'utilise pas TS.
J'envisage la pendaison dans pas longtemps
Citation :
Publié par Feizenbara
Boah, merci d'avoir regardé, et dommage pour moi d'être tombé sur ce bug.
C'est pas un bug, c'est clairement définis dans les règles. Si on utilise la méthode de distribution aléatoire du JPV, TOUS les joueurs du roster (qu'ils aient joué ou non, qu'ils aient survécu ou non) peuvent recevoir le JPV. C'est la dur loi du BloodBowl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés