question: Bouclier et 2.0

Répondre
Partager Rechercher
j ai bien compris que la 2.0 allait modifier la donne pour les classes avec bouclier
mais
a- a t'on une idée de ce que cela génère comme dps ? et comment?
b- est ce que ça améliore le bouclier ?
c- vaudra t il mieux augmenter le bonus +bouclier (vu qu'on préconisait avant un equilibrage def absor bouc 1:1:1 ) ?
d- est ce que les gens mis sous bubulle sort ou bubulle tank auront aussi cet avantage ?

m'enfin bref toute information claire est la bienvenue !
au moment où le pts a fermé, la def était devenue complètement obsolète à cause des nouveaux coefficients qui ont réduit tous les pourcentages finaux (préparez vous à perdre 10% dans à peu près toutes les caractéristiques secondaires).

Avec le buff apporté aux boucliers qui vont bloquer les attaques tech/force et un coefficient plus favorable que la défense, les gens sur le pts ont recommandé de lâcher complètement la def et investir dans les valeurs blocage + absorption pour toutes les classes de tank.

concernant ta question pour la bubulle, le mécanisme d'interaction des dégats avec la bulle reste inchangé à ma connaissance, c'est à dire que les procs du à un blocage sont calculés même si la bulle absorbe les dégats (dans mes souvenirs... )

A voir si cela change...
merci de tes reponses
donc on vire la def au profit de boucliet et absorbtion , j ai bien compris ?

la regle de renvoie des degats va s'appliquer à nos chers mobs et partenaires tank au fait ?

Dernière modification par Oolanh ; 03/04/2013 à 08h02.
Mais quel renvois de dégâts ?!?

En tout cas, pour l'Ombre, il n'y en a pas, c'est sur.
Pour le gardien, il a bien un skill, mais c'est un CD assez long (et accessoirement clairement abuse en spe Tank grâce au boost aggro).
Et pour l'Avant-garde, je n'ai pas vérifié dans les détails, mais rien ne l'indique.
j ai peut etre mal compris mais a la 2.0 le bouclier main gauche renvoie une partie des degats non ?

Dernière modification par Oolanh ; 03/04/2013 à 09h23.
je peux me tromper vu que je ne suis plus les forums depuis la fermeture du pts mais il me semble que seuls le chevalier jedi/guerrier sith en tank ont un nouveau pouvoir qui renvoie les dégats comme l'indique Bryxia, et ce n'est pas lié à leur bouclier.
ben justement c est ambigu, car sur certains forums us ca parlent de deux choses
a- pourquoi les tank hors gardien/ravageur n'ont pas de pouvoir reflect ?
b- la constation d un retour de degats "kinetic" lorsque le bouclier main gauche s'active pour justement générer l'aggro sup.

mais ca n a pas ete confimé par les devs
Donc maintenant que la MAJ est sortie;

En gardien le sort de reflect est juste enorme, et va surement etre nerf, sur les boss genre pilleurs mandaloriens en ZL 55, tu te fous dans les zones qui doivent te quasi OS (30k de degat par missile), et tu claques ton sort de reflect 5s; tu renvoies 10 à 15k par missile au boss pendant 5s

Sinon question; j'ai lu le patch note, mais concernant l'alacrité, je ne comprends pas en quoi c'est important pour le gardien, et pourtant toutes les sophi sont +72 alacrité pour le set tanking, quelqu'un peut m'expliquer? (ou il faut switch ces sophi par de l'abso?)
Pour ca :

Citation :
Alacrity has been redesigned to be a more universally useful stat. Now Alacrity reduces the activation time of all abilities, including instant abilities. If such an ability is reduced below the global cooldown, the global cooldown is reduced as well. Alacrity now also increases resource regeneration for all classes by the same amount that it increases ability activation speed.
Après pour un gardien je sais pas trop comment ca peut marcher ^^
En tout cas ca construira plus vite des charges, peut etre que les formes qui produisent X Pts / Sec s'activeront plus vite
Citation :
Publié par Aendir Lomelindi
Donc maintenant que la MAJ est sortie;

En gardien le sort de reflect est juste enorme, et va surement etre nerf, sur les boss genre pilleurs mandaloriens en ZL 55, tu te fous dans les zones qui doivent te quasi OS (30k de degat par missile), et tu claques ton sort de reflect 5s; tu renvoies 10 à 15k par missile au boss pendant 5s

Sinon question; j'ai lu le patch note, mais concernant l'alacrité, je ne comprends pas en quoi c'est important pour le gardien, et pourtant toutes les sophi sont +72 alacrité pour le set tanking, quelqu'un peut m'expliquer? (ou il faut switch ces sophi par de l'abso?)
Tu peux jeter tes sophis Alacrité sans regret, c'est une stat useless pour un gardien... Enfin, pour un tank en général...

De toute façon, le stuff Arkanien, c'est du Tioniste de niveau 55, c'est tout à jeter et presque rien à garder, mais bon, c'est un passage presque obligatoire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés