Bryxia

Dernières publications

RSS
3 juillet 2012 à 08:06 - Messages
'Tain mais prononce-le au moins correctement, c'est pas un "King-Moutte" (un roi pré-historique), c'est la ville de Kingsmo... Lire la suite
En même temps, après avoir avalé ce qu'il a avalé, je pense que toi aussi tu aurais les cordes vocales irritées...... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:57 - Messages
C'est la même pour tout le monde, il faut juste trouver le "chef de faction" pour aller la récupérer si on l'a mise en paus... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:52 - Messages
Oui, les quêtes au bip, yen a tout du long, je viens de galérer 30 minutes à tourner en rond dans le désert d'Egypte parce ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 16:04 - Messages
Pas mal, mais c'est vrai que ca reste du combat de bus (aucun duo/trio voire solo...) Par contre, mais comment il fait pour ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:15 - Messages
Je crois qu'une réparation des fichiers du jeu règle le problème des paramètres non-sauvegardes.... Lire la suite
2 juillet 2012 à 14:00 - Messages
Heureusement que ca s'arrange 'un peu' par la suite... En effet, a partir du QL4 environ, on commence a enfin avoir un peu ... Lire la suite
Surtout que le "Je trace tout droit" devient vite problématique et ce, des la 3eme zone ou les mobs te coursent sur 150.000... Lire la suite
2 juillet 2012 à 11:20 - Messages
Bon, j'ai un peu re-testé en ne montant qu'un seul point de combo, et outre le fait que mes Finishers sont sur CD (4 secondes),... Lire la suite
2 juillet 2012 à 08:17 - Messages
Fallait pas effacer le |} de la fin...... Lire la suite
2 juillet 2012 à 07:18 - Messages
Perso, j'ai un archétype Puritain, full DPS et donc 0 sort de survie et/ou de soin (à part le finisher marteau qui me donne... Lire la suite
1 juillet 2012 à 23:12 - Messages
Perso, je suis en Pompe/Marteau, et c'est vrai que je passait ma vie à spammer la touche du builder... Par contre, ce qui m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bryxia n'a publié aucune critique de jeu.