Winry-chan

Dernières publications

RSS
11 juin 2013 à 15:34 - Messages
Les ressources en dehors des villages sont dans les donjons. 'fin, il y a un bambou sombre dans le donjon Péki. Quand on sait... Lire la suite
28 mars 2013 à 11:51 - Messages
Cac possible en état soul. :eureka:... Lire la suite
Bah oui. Et si on peut maîtrise en état saoul mais pas cac, ça sert à quoi ?... Lire la suite
3 mars 2013 à 21:11 - Messages
Si seulement il n'y avait plus que les xélors ^^ A côté de la capacité de déplacement des zobals, celle de l'éca version p... Lire la suite
19 septembre 2012 à 12:39 - Messages
1 septembre 2012 à 23:43 - Messages
Aie, je n'ai pas réussi à honorer ma coiffe de Popol le Poulpe : l'année dernière 17eme et cette année 237eme. Mais c'est pas g... Lire la suite
1 septembre 2012 à 10:56 - Messages
Oui, j'ai livré les os de chafer à 1h du matin et là Théodoran m'a reproposé de livrer les os. C'est certainement pas voulu p... Lire la suite
1 septembre 2012 à 01:03 - Messages
Je viens d'avoir le même problème que toi alors que je n'en avais aucun jusqu'à présent, et en appuyant sur Jouer avec la souri... Lire la suite
31 août 2012 à 14:03 - Messages
En parlant de cette quête, comment voit-on le bonus associé à chaque jour ? Parce que je n'arrive pas à le voir, à moins qu... Lire la suite
30 août 2012 à 23:06 - Messages
Ca veut dire que quand on perd un combat au Koli, on est transformé en Goule ? :monstre: edit: ok merci... Lire la suite
24 août 2012 à 17:25 - Messages
Déjà que ça me gave d'être obligé de faire 4 ou 5 clics tous les jours juste pour nourrir un familier, alors faire une quête to... Lire la suite

Jeux

    Winry-chan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Winry-chan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Winry-chan n'a publié aucune critique de jeu.