Krogoth-mk2

Dernières publications

RSS
1 septembre 2003 à 00:10 - Messages
:mdr:Je comprend que c'est gênant pour lire ces messages .Mais ne soyer pas non-plus agressifs sur sont orthographe .Il c'est i... Lire la suite
31 août 2003 à 23:52 - Messages
Quand tu lui parle, tu peut demander un livre, ou il y aura plein de "recette" pour crée des équipement .:) En trouvant les obj... Lire la suite
29 août 2003 à 12:06 - Messages
ça à pris du temps pour s'ouvrir.:)Mais je n'est pas été déçus, c'est pas mal du tous.;)... Lire la suite
28 août 2003 à 18:07 - Messages
28 août 2003 à 15:49 - Messages
Mais alors comment peut on gagner des rangs divins?:confus:... Lire la suite
Je suis d'accord avec Xune Vrinn arriver à un haut niveau les préoccupations changes, car ils ont souvent de plus grandes respo... Lire la suite
28 août 2003 à 14:51 - Messages
Non ça me semble plus intéraissant que SoU sorte avant HoU(niveau marketing:mal:)Plus sèrieusement :D, vue qu'il ne va probable... Lire la suite
Alors moi aussi j'aurait HotU pour mon anniversaire alors.:p... Lire la suite
27 août 2003 à 21:27 - Messages
C'est vrai que les trois nouveaux dons sont très intéressant:-Un pour augmenter sa résistance naturel au énergie déstructive.-U... Lire la suite
@Gorkk Merci pour l'info, mais c'est handicapent de sacrifier toutes les attaques?:confus:... Lire la suite
Tout-à-fait TiTiJe.:mdr:... Lire la suite
27 août 2003 à 18:48 - Messages
Tu veux dire que quelques fichier sons de SoU VO n'ont pas été mit avec l'instalation?:confus:... Lire la suite
Bon merci quand même.:)J'èspère que sa ne fera pas la même chose pour la VF.:rolleyes:... Lire la suite
Tanith à dut lancer un sort d'invisibilité car je ne l'es pas remarquer non plus.:doute:... Lire la suite
27 août 2003 à 18:27 - Messages
S.T.P Fröhnir évite ce genre de remarque.:o Sinon je n'arrive pas a voir les images et les smileys, le forum est surcharger.:(... Lire la suite
C'est vrai que les captures sont très jolie et que sa ressemble à baldur's gate.:)@Fröhnir si tu ne me crois pas, c'est pas gra... Lire la suite
Moi?:D... Lire la suite
27 août 2003 à 17:14 - Messages
120?!:doute:...120?!:mdr: Non sérieux pour moi qui n'a jamais réussi à dépasser le niveau 17 dans NWN je vois mal à quoi sa ser... Lire la suite

Jeux

    Krogoth-mk2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krogoth-mk2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krogoth-mk2 n'a publié aucune critique de jeu.