Krogoth-mk2

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 21:25 - Messages
Au sujet des gongs ils faut appuyer dessus dans un certain ordre je crois que c'est:-En premier le plus prêt de la salle fermée... Lire la suite
9 juillet 2003 à 23:39 - Messages
Si Morag n'est pas partit avec les autres c'est qu'il doit y avoir un bug.:travers:Ensuite tu peut aller dans la salle en bas d... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:28 - Messages
Les compétences inverses sont Détection et Perception auditive.Si l'adversaire est en mode recherche le jet de détection est pl... Lire la suite
6 juillet 2003 à 16:23 - Messages
L'autel ce trouve au Sud-Est du coeur de la foret, il suffit de suivre la rivière.;)... Lire la suite
2 juillet 2003 à 14:18 - Messages
J'adore ce Neverwinter Nights et le site officeusement officiel.:DJe trouve que sa ressemble beaucoup au originaux:p... Lire la suite
2 juillet 2003 à 13:46 - Messages
Je crois que c'est une basilique:)... Lire la suite
27 juin 2003 à 15:33 - Messages
Moi je préfère jouer sans compagnon car ça prends trop de point d'xp et parfois ils peuvent se montrer très idiot.:rolleyes:Don... Lire la suite
27 juin 2003 à 00:51 - Messages
Dit plutôt que tu est le seul:D... enfin plus pour très longtemps si il t'attrape.:rolleyes:... Lire la suite
26 juin 2003 à 13:22 - Messages
Moi aussi ça m'est arrivé. J'était ralentie par un inventaire trop chargé, j'ai sauvé mon personnage et a se moment NWN a bugué... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:48 - Messages
Il y a deux postes archer pour faire varier les réponse.:D... Lire la suite

Jeux

    Krogoth-mk2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krogoth-mk2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krogoth-mk2 n'a publié aucune critique de jeu.