Krogoth-mk2

Dernières publications

RSS
5 avril 2004 à 17:10 - Messages
C'est vrai qu'en ce moment on est envahi je me demande ce que sa leurs rapportes d'envoyer des virus qui nous pourri notre vie.... Lire la suite
31 mars 2004 à 13:59 - Messages
J'ai vue il reste plus qu'a l'essayer pour ma par.;)... Lire la suite
29 mars 2004 à 13:26 - Messages
Sa dépend si le serveur l'autorise ou non.:rolleyes: Il y a vraiment de tout à toute les sauces c'est a toi de voire ce que tu ... Lire la suite
29 mars 2004 à 12:45 - Messages
Il n'y a pas l'herbe qui traverse le placeable chemin?:confus: Sinon les placeable sont plus gourmands que les tiles je pense.;... Lire la suite
28 mars 2004 à 23:16 - Messages
Si tu l'achète en VF il est totalement traduit.... Lire la suite
28 mars 2004 à 22:08 - Messages
Tu doit aussi télécharger les portraits.Met ciel hak et iledecristal dans le répertoire hak, tete_pack dans override et les por... Lire la suite
Il faut l'extension SoU.;)... Lire la suite
28 mars 2004 à 14:18 - Messages
Je suis d'accord avec Kastïelle le jeu n'aurai plus un grand d'intérêts sans ces outilles.:travers:... Lire la suite
27 novembre 2003 à 22:28 - Messages
Je ne comprend pas je me retrouve avec une grande page blanche.:( Avec écrit ça en bas:... Lire la suite
26 novembre 2003 à 21:29 - Messages
Cette classe à l'aire intéressante.Pour moi aussi c'est celle que j'attendais la plus.:)... Lire la suite
26 novembre 2003 à 21:23 - Messages
Je te conseil de prendre le moine car il s'en sort très bien en solo.Un personage orienté arché est peu avantagé, à par en mult... Lire la suite

Jeux

    Krogoth-mk2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krogoth-mk2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krogoth-mk2 n'a publié aucune critique de jeu.