NWN:SOU les création dans la maison de Drogan

Répondre
Partager Rechercher
Par curiosité vous avez essayer de faire différentes affaires

Vous vous êtes essayé à monter une liste des possibilités, j'en ai bien essayé quelques unes et il semble en y avoir une bonne quantité.

Que penseriez vous de peut être faire un sujet persistant avec nos découvertes?

Par exemple j'ai découvert que l'on peut faire une épée à deux mains plutôt potable en croisant l'arme de pratique trouvé dans le coffre de la petit paladine avec un quarts.

Avec deux "belladone" (si je me rappelle bien) et une bouteille vide tu obtiens une potion "Barskin"

Il faudrait bien que je note à mesure hehe j'ai déjà oublié les autres combinaisons que j'ai fait.

LD
chaud de chez bioware page secrets:

Citation :
Quartz + Green Spore = Ring of Disease Resistance
Quartz + Shadow's Hart = Lesser Amulet of Health
2 Fenberries + Empty Bottle = Potion of Barkskin
Quartz + Practice Sword = Timonen Great Sword
__________________
Le CEP? mouais bof... sympa mais sans plus...

Maxime Elmotique
Je me suis jamais amusé à faire ça moi :baille: . Je savais même pas qu'on pouvait lol. Je te conseille de tuer l'elfe près du cimetière, il a un joli arc long composite +1 et plein de flèches de glace. Il y a aussi le garde à la sortie du village, près des gitans, qui possède une épée longue +1 réservée aux alignements bon .
Quand tu lui parle, tu peut demander un livre, ou il y aura plein de "recette" pour crée des équipement .
En trouvant les objet rechercher et en donnent le tous à Drogen, il pourra comme ça fabriquer des objets intéressant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés