Stimulante

Dernières publications

RSS
22 décembre 2013 à 21:09 - Messages
Jamais rencontré ce bug, (jouant roublard) j'ai peut-être jamais fait attention ! C'est quand-il commence au CaC de quelqu'un ... Lire la suite
20 octobre 2013 à 20:48 - Messages
Encore un crash li crounch, mais c'est réglé !... Lire la suite
19 octobre 2013 à 14:51 - Messages
Et Li crounch vient (pour la 3eme fois de la semaine) de crash.... Lire la suite
31 août 2013 à 13:09 - Discussion
Bonjour, j'emménage actuellement dans un studio et j'hésite à choisir entre un téléviseur ou un moniteur. En sachant que ma ... Lire la suite
8 août 2013 à 21:21 - Messages
Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateurs portable orienté gaming pour moi même. -Je cherche un pc portable -1800&#836... Lire la suite
15" c'est le plus adaptés niveau PC/performances non ? Si oui 15 alors. J'suis habitué au 15", mais j'cracherais pas sur plus ... Lire la suite
10 juillet 2013 à 20:26 - Messages
C'est pas 100% ? En tout cas c'est actif chez nous, (li crounch) mais seulement à la fin du combat, la prévisualisation ne... Lire la suite
Vous avez fait quoi comme strat ? Vous avez repoussé non stop ?... Lire la suite
Le kick de 2 Pa annule le sort de OS lorsqu'ils sont pas à coté ? Bien joué en tout cas !... Lire la suite
8 juillet 2013 à 01:27 - Messages
Ouvert sur li crounch : unbelibububle ! Alors qu'on avait rien ouvert l'année dernière :o... Lire la suite
2 juillet 2013 à 10:59 - Messages
Ils ont oubliés non ? ... Aucun des 10 enclos que j'avais trouvé abandonnés ne sont en "prochainement remis en vente" :o EDI... Lire la suite
Ahah et pareil sur les maps des maisons/enclos prochainement en vente, et je me fait insulter si je préviens o/... Lire la suite
29 juin 2013 à 10:53 - Messages
26 juin 2013 à 21:46 - Messages
c'est moi ou depuis la maj, le jeu consomme de plus en plus en fonction du temps ? 750mo de ram, je dois relancer le jeu toute... Lire la suite

Jeux

    Stimulante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stimulante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stimulante n'a publié aucune critique de jeu.