slygneur

Dernières publications

RSS
16 décembre 2015 à 16:36 - Messages
Rahh 8 craft je suis mort , je deteste ça XD... Lire la suite
On sait quel craft il faut ??... Lire la suite
On peut le faire craft par un autre gars ?? ( tu peux me donner la recette exacte de tout les items ?? )... Lire la suite
16 décembre 2015 à 07:09 - Messages
Pas vraiment pour les tokens le farm 50 surtout pour le mirage ( glamour ) ou les pony ou mascottes etc etc , surtout du visuel... Lire la suite
11 décembre 2015 à 16:31 - Messages
Jungler dispo ^^ ( Maintenant toujours pas d'équipe et meme pas le temps de faire quelque game histoire de s'habituer a jouer ... Lire la suite
Je me repete un peu mais jungler dispo encore une fois :p Si il faut plus de précision je peux tout jouer en jungle assa / wa... Lire la suite
10 décembre 2015 à 23:44 - Messages
Nox supp est sympa ( mon supp le joue en pick exotique avec fenrir ) par contre sur la compo de la team entière tu dois complét... Lire la suite
10 décembre 2015 à 11:06 - Messages
Comment tu fais pour etre aussi cliché dans ton délire de pvp boy ?? j'adore les gars comme toi inutile pour un forum ( on est ... Lire la suite
Tu arrives sur un jeu avec des lvl 60 qui on une roulette bas lvl , tu as souvent dans les donjons bas lvl des mec lvl max qui ... Lire la suite
9 décembre 2015 à 17:23 - Messages
Sinon sans vraiment s'attarder sur le contenue end game 60 tu as aussi tout le contenue annexe. Juste les HF te demande deja ... Lire la suite
8 décembre 2015 à 12:32 - Messages
Oui beaucoup plus sympathique par exemple que la chaine de draksou qui a de long blanc inutile , vraiment sympa a regarder au b... Lire la suite
3 décembre 2015 à 08:57 - Messages
Avec plaisir ^^ add moi ig ^^... Lire la suite
30 novembre 2015 à 20:16 - Messages
Oui nous sommes toujours en recrutement , hésite pas a rajouter Vyliz sur smite , je te filerais le ts juste apres pour faire q... Lire la suite
25 novembre 2015 à 19:38 - Messages
Si je prend l'offre sur mon compte principale , j'aurais le tout sur mes rerols ??... Lire la suite

Jeux

    slygneur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slygneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slygneur n'a publié aucune critique de jeu.