slygneur

Dernières publications

RSS
8 octobre 2015 à 07:11 - Messages
Va falloir un taux de win élevé pendant le week ^^... Lire la suite
24 septembre 2015 à 12:25 - Messages
Dure de te répondre floribus , je vais essayer mais la réponse sera certainement personnel donc dure pour toi de te faire un av... Lire la suite
18 septembre 2015 à 10:25 - Messages
Possible d'avoir une vostfr ig ?... Lire la suite
Je suis un pigeon rahh j'aurais du le voir quoi , bon manquerai plus que je puisse faire la même sur KH ps3 et la je me suicid... Lire la suite
16 septembre 2015 à 17:41 - Messages
Je viens de me faire mal avec l'event , je gaspillerai mon argent a la fin si j'ai pas atteins le max ( il dure combien de temp... Lire la suite
15 septembre 2015 à 22:05 - Messages
Pff la vielle tenue de l'event race quoi , mecano rouge , enfin heuresement il y a la triple spé et les 2 mounts... Lire la suite
La tenue ( si il y a pas de changement ) http://skyforge.game-guide.fr/files/2015/05/IMAGE41.jpg... Lire la suite
http://skyforge.game-guide.fr/1733-invasion-mechanoide-en-approche... Lire la suite
12 septembre 2015 à 17:33 - Messages
Tu continues a drop :p Au début j'ai vue ça comme un frein ( la premiere fois que j'ai atteins la limitation ) mais maintenan... Lire la suite
11 septembre 2015 à 19:23 - Messages
Au passage une quete pour l'ile est prévue donc bon ^^... Lire la suite
10 septembre 2015 à 20:21 - Messages
Tout le monde parle du symbole de fin de classe et de la tenue , comment les avoir ? il faut faire 100% de l'atlas de la classe... Lire la suite
Au passage , personnellement j'up tout ( au niveau des équipements ) et surtout je fais l'atlas a 100% ( je rush pas juste la c... Lire la suite
9 septembre 2015 à 18:12 - Messages
Sur l'image il y a écrit collector's edition available now , il y a un collector pour le patch du 16 ?... Lire la suite
Oki tu confirme mon impression thx ^^... Lire la suite
9 septembre 2015 à 18:06 - Messages
C'est pas un havre sac , c'est une déco au hasard pandawa pour havresac... Lire la suite

Jeux

    slygneur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slygneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slygneur n'a publié aucune critique de jeu.