slygneur

Dernières publications

RSS
23 mars 2016 à 08:22 - Messages
Tu as une gestion jungle et xp plus complexe que smite ( en l'état actuel ) , une personnalisation plus poussé et des mooves pl... Lire la suite
21 mars 2016 à 16:25 - Messages
Clairement car j'ai un pote avec un pc portable qui date clairement ( voir même en dessous des prerequis minimal ) et il a 0 la... Lire la suite
15 mars 2016 à 21:16 - Messages
Sur ps4 tout les modes sont blindé meme a 3h du mat , plutot la folie l'effet du jeu :p... Lire la suite
Je ne sais pas mais faire du pvz a deux j'aimerai bien faire ça :p car la tellement rentre dedans en solo pas vraiment de strat... Lire la suite
14 mars 2016 à 19:16 - Messages
C'est pas la fin avec le belier a faire monter jusqu'au bout puis mettre 3 coup a la porte ?? tres serré mais j'y arrive toujou... Lire la suite
Perso j'ai souvent réussis celle avec le belier , la fin est juste épique , tu pousses comme un fou dans un décors juste magnif... Lire la suite
9 mars 2016 à 17:39 - Messages
Moi je trouve qu'il y a surtout plein de ptit mais , sur ps4 du moins on est envahie , niveau zombie plutot équilibrer... Lire la suite
7 mars 2016 à 16:50 - Messages
Tiens il y a une semaine j'up tranquille mon perso et a chaque evenement je gagner un coffre avec de l'xp dedans et tout a coup... Lire la suite
C'était un coffre midtown patrol ( je suis pas sur du nom exact ) en gros apres chaque event bah il y avait un coffre avec une ... Lire la suite
Oui je ne gagne plus rien bizarre.... Lire la suite
5 mars 2016 à 20:22 - Messages
Personne sur ps4 deçu sniff en solo on s'ennuie vite , sinon j'ai promu tout les persos de base plus certain autres perso , les... Lire la suite
2 mars 2016 à 22:54 - Messages
Des joueurs sur ps4 ?? histoire de prendre du plaisir a plusieurs ( on dirait une proposition cochonne )... Lire la suite
4 février 2016 à 19:42 - Messages
Bah deja le hog et le blink de combat sauf a bas niveau une fois gold + tu ne vois plus les actifs , autant ne pas habituer les... Lire la suite
28 janvier 2016 à 16:08 - Messages
Je capte pas trop vos points de vue , si le gars veut rush RM / koli attendre un nouveau donjon pour passer l'ancien bah osef ,... Lire la suite

Jeux

    slygneur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    slygneur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    slygneur n'a publié aucune critique de jeu.