doobldoze

Dernières publications

RSS
19 février 2010 à 08:14 - Messages
Est-il possible pour un asmo de looter cette clé et de faire TF version Ely?J'ai déjà looté uns stigma sorcier Feuille de glace... Lire la suite
19 février 2010 à 07:03 - Messages
Vu qu'il faut une semaine pour effacer un perso, il en va peut être de même pour les noms.Déjà qu'un ninja ou quelqu'un qu'on a... Lire la suite
19 février 2010 à 05:41 - Messages
Est ce qu'il faut toujours passer le jeu en Anglais pour changer une pièce du set Devanion 30?Même si ce n'est pas une erreur d... Lire la suite
10 février 2010 à 04:25 - Messages
Huu, sent pas bon tout ça, :sanglote: sérieux, on peux pas expertiser 2 métiers, me semblais avoir vu ça quelque part!A part ça... Lire la suite
10 février 2010 à 02:38 - Discussion
Bon, j'ai décidé de monter l'alchimie, car c'est, à voir, le seul métier avec la cuisine qui restera utile une fois 50 et équipé... Lire la suite
3 février 2010 à 14:32 - Messages
Je suppose que faire une application pour Aion utile pour les joueurs n'est pas contre la politique de NC-Soft, a moins qu'ils ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 22:36 - Discussion
L'autre soir je trouve une faille et j'y saute à pied joint, de l'autre coté je croisé un allié à qui je propose un coup de main... Lire la suite
2 janvier 2010 à 08:04 - Messages
Je comprends mieux le comportement de cet Elyos cette nuit!J'ai cru qu'il me faisait une proposition indécente, je ne montre pa... Lire la suite
24 août 2009 à 19:40 - Messages
Je ne vais pas pouvoir être là en début de soirée, j'espère que vous allez quand même vous organiser.J'essaye de vous rejoindre... Lire la suite
17 août 2009 à 21:38 - Messages
C'est super intéressant!Combien de jeu j'ai rejoué avec plaisir des années après la sortie, juste car il y avait une offre de q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    doobldoze n'a publié aucune critique de jeu.