Taper du bot?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'autre soir je trouve une faille et j'y saute à pied joint, de l'autre coté je croisé un allié à qui je propose un coup de main comme je n'avais aucune quête d'espionnage à faire dans la région.
Comme lui non plus n'avait rien à faire non plus, nous décidons de partir explorer la région, et de fragger quelques bisounours (oui pour moi les Élyséens sont des Carebears, tout en couleurs et trop manga à mon goût!)

Comme mon collègue était plus haut level que moi mais que sont rang était plus petit (lui rang 8, moi 6) tout le monde l'attaquait lui plutôt que moi.
Ça a été une folle poursuite avec plusieurs Elly et c'était bien sympa.

Au bout d'un moment on tombe sur un groupe d'Elly avec des noms normaux (pas spécialement ces noms de bots à la hfdjsfht) on les frags et comme on ne devait pas être très loin d'un point de repop, le temps qu'on les finissent ils commençait à revenir, on a quand même fini par remarquer que c'était des bots car même si ils étaient nombreux ils ne nous attaquaient jamais les premiers et ils ne défendaient jamais leurs collègues!

Au bout de quelques frags sur le même bot, il ne rapporte plus rien, c'est donc à ce moment qu'une Elly sympathique nous fait un signe de loin et grâce à la magie du langage commercial, elle nous invite à la suivre sur un autre spot de bot.

C'était bien requinquant cette petite session, mais je ne peux m'empêcher de penser que je n'ai pas vraiment fait du PVP mais bien du PVE puisque je n'affrontais pas des "Players".

Tout ça pour dire qu'on devrait instaurer un système de "tueurs à gage" qu'il faudrait avoir à la sortie des failles un guide qui nous amène sur les spots de bots. Et si NC soft pouvait nous faire des récompense de quête du style "tuer 10 ennemis de type Bots"
(bon ça tiens pas la route car il faudrait que NCsoft tag une personne comme bot, et à ce moment.... ils les ban... enfin bon)

Mais est ce que tuer du bot c'est du PVE?


NB.: Cette couche de temps à perdre utilisé à poster n'importe quoi pendant les longues heures passé à attendre que nos compétence de métiers montent... je suis passé de 305 à 312 le temps de rédiger ce pavé inutile...
Et je suppose que nombre d'entre vous qui ont lu ce pavé sont en train de crafter (IG ou IRL, c'est la même perte de temps^^)
Citation :
Publié par Necrobutcher
Tu fumes quoi? Parce que je need la.

ben un peu d'herbes comme pas mal de monde mais en fait il faut lire entre les lignes il est en train de nous dire qu'il craft en auto pendant qu'il afk ou qu'il squatte JOL.

j'avais un pote qui montait généreusement les craft des guildies au boulot en autocraft pendant qu'il bossait sur une autre machine a coté.
Citation :
Publié par mylouse
ben un peu d'herbes comme pas mal de monde mais en fait il faut lire entre les lignes il est en train de nous dire qu'il craft en auto pendant qu'il afk ou qu'il squatte JOL.

j'avais un pote qui montait généreusement les craft des guildies au boulot en autocraft pendant qu'il bossait sur une autre machine a coté.
Tu joue pas a Aion, ça se voit, vas donc polluer une autre section stp.

Note: Pokebots, tuez les tous !
Citation :
Publié par Max-x
Tu joue pas a Aion, ça se voit, vas donc polluer une autre section stp.

Note: Pokebots, tuez les tous !

je le dit et le repete depuis un bon bout de temps que je joue pas a AION.

ca m'amuse juste de polluer comme tu dit.

JOL est un passe temps quand je suis au boulot et que je me fait chier.

et pourquoi poster sur cette section ??
tout simplement parceque c'est le jeu a la mode et que ya plein de mec qui post donc plein d'occaz pour moi de reagir a tout ces post.

des fois c'est constructif des fois c'est juste du troll/flam et des fois je comprend de travers ce que l'OP dit ( et oui desolé mais a 00H20 on a pas forcement l'esprit tres vif)

mais quand je lit ca:
Citation :
NB.: Cette couche de temps à perdre utilisé à poster n'importe quoi pendant les longues heures passé à attendre que nos compétence de métiers montent... je suis passé de 305 à 312 le temps de rédiger ce pavé inutile...
Et je suppose que nombre d'entre vous qui ont lu ce pavé sont en train de crafter (IG ou IRL, c'est la même perte de temps^^)
je comprend que le mec est pas en train de jouer puisque il écrit et qu'il est en auto craft ou en macro repetable @Clavier G truc pour recolte.

je doit avoir l'esprit corompu désolé.
Citation :
Publié par Max-x
l'autocraft fait partie d'aion.

Allez, casse toi de notre section.
A la limite je préfère l'avoir lui dans cette section plutôt que toi qui trool/flam gratuit et sans raison :/.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés