Alaster The Mad

Dernières publications

RSS
12 juillet 2018 à 09:09 - Messages
Ouais bah je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 (handmaid's tale) et bien, j'ai cru lire qu'une saison 3 était... Lire la suite
4 juillet 2018 à 23:13 - Messages
en mettant un switch (et non un hub) ethernet Gigabit, normalement, ça roule pépère.... Lire la suite
3 juillet 2018 à 17:43 - Messages
Non, tant que ça reste un disque qui ne sera pas destination pour l'install de Windows (Aka juste du stockage), pas de soucis p... Lire la suite
22 juin 2018 à 11:27 - Messages
Yo Gran ! Je sais pas si tu te souviens de moi. Bon, moi je passe de temps en temps, mais rien de sérieux. J'pense que j... Lire la suite
12 juin 2018 à 08:53 - Messages
Vue la qualité excellente du précédent, je signe direct.... Lire la suite
12 juin 2018 à 02:23 - Messages
salut :) pour le point d'accès 4G, essaie de supprimer le réseau sauvegardé (de mémoire : Centre réseau et Partage > sur... Lire la suite
25 mai 2018 à 16:29 - Messages
Perso c'est port SD obligatoire. J'ai un micro-SD de 256 Go, zvec des tonnes de mp3 dessus et beaucoup de docs que j'ai ains... Lire la suite
10 mai 2018 à 23:05 - Messages
par contre, c'est con pour le cooler master hyper 212, je l'ai eu pendant quelques années, c'est une tuerie niveau silence. ... Lire la suite
10 mai 2018 à 10:27 - Messages
sérieux blazing est EM ? Ahaha sérieux, ils ont honte de rien.... Lire la suite
9 mai 2018 à 22:06 - Messages
et bien du coup, j'ai appelé, voilà la manip qu'elle m'a fait effectuer : - débrancher le cable HDMI - enlever le jus de de l... Lire la suite
en fait elle possède deux ports HDMI, et les deux sont compatibles (jusqu'à maintenant j'avais eu aucun soucis sur les deux por... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alaster The Mad n'a publié aucune critique de jeu.