Alaster The Mad

Dernières publications

RSS
25 novembre 2017 à 08:43 - Messages
ah et pourquoi pas vérif les temperatures CPU / GPU en charge voir...... Lire la suite
25 novembre 2017 à 08:37 - Messages
Ah ouais nan, en passant de l'adsl à la fibre Gb chez ma mère, elle est passé de 30ms à 5ms de ping en moyenne. Justement, d'... Lire la suite
25 novembre 2017 à 08:26 - Messages
ouais nan, une carte en PCIe 3.0 sera juste sous-exploitée sur un port 2.0 mais ça fonctionnera quand même (cf. ma 770 sur mon... Lire la suite
24 novembre 2017 à 10:12 - Messages
J'avais une 770 de chez MSI avant, épaulée par une Antec HCG de 520W (ainsi qu'un 4590, 12 Go de RAM, et 3 DD) beh ça tournait ... Lire la suite
24 novembre 2017 à 10:09 - Messages
Bon beh, j'ai fait mon acheteur compulsif mardi (ça m'arrive rarement mais des fois... beh voilà), livré hier, c'est vraime... Lire la suite
26 octobre 2017 à 14:59 - Messages
Ah bah ca tombe bien je viens de remettre le nez dedans après quelques mois en stand by. J'ai pas trop le temps de repondr... Lire la suite
hésite pas à dire sur le chat général : "zorg tu sniffes des slips", généralement, tu auras the french qui débarque dans la min... Lire la suite
1 octobre 2017 à 18:12 - Messages
Merci, smart switch a fait l'affaire! Dernière question, où sont sauvegardés les backup ? Je l'ai fait sur mon l... Lire la suite
27 septembre 2017 à 20:19 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Le téléphone de ma mère, un Samsung j3 acheté en décembre 2016, a l'&#2... Lire la suite
24 septembre 2017 à 23:31 - Discussion
Alors, qui a fait ça ? je veux un... non, je veux DES noms. Après toutes ces années bordel ! http://jolstatic.fr/forums/... Lire la suite
21 septembre 2017 à 03:44 - Messages
pae contre il est vrai qu'on agite le gros demon windows 10 dès que possible mais. Dès l'install, tu as le choix. une fois ... Lire la suite
j'ai l'impression de retrouver les meme trous du cul que sur netware et le ldap associé eh ca va oh, calmez vous, c'est rien.... Lire la suite
active directory a été un passage difficile. Ok. Maintenant, tout va bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alaster The Mad n'a publié aucune critique de jeu.