Nalha

Dernières publications

RSS
24 juillet 2006 à 17:17 - Messages
J'ai légèrement modifié ton code, enfin uniquement pour que cela donne ce que tu souhaites, les remarques que t'as fait Lewenda... Lire la suite
Chez moi la taille des textes est la même sous IE et FF :/ donc je ne saisis pas trop le soucis que tu as :p{Edit2 : j'avais pa... Lire la suite
24 juillet 2006 à 17:04 - Messages
Voici le sujet en question : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=659200Je ferme donc celui-ci ;)... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:26 - Messages
La branche est bien, mais à haut niveau ( enfin grande quantité de point mis dedans ) :DJ'ai monté un personnage purement défen... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:12 - Messages
Bonne chance à toi, maintenant devenu esclave de JoL :travers:... Lire la suite
24 juillet 2006 à 10:50 - Messages
Oui, enfin disons que le temps de finir le PvE de GW, et en se fixant comme objectif de terminer les missions de Prophecy, tout... Lire la suite
23 juillet 2006 à 12:52 - Messages
J'aimerais tester EvE :)Mon mail : nalha.jol@gmail.com :merci:... Lire la suite
:rougit: :rougit: :rougit: Merci !J'ai eu deux clefs, est-ce que celle-ci sont associées à mon adresse mail ( où vous l'avez en... Lire la suite
20 juillet 2006 à 22:49 - Messages
Suite aux discussions en interne, le sujet ré ouvre.Merci cependant de respecter ces règles si vous souhaitez y contribuer :Pas... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:12 - Messages
Euh enlever la pile du bios :/Fais plutôt un clear CMOS.Ensuite tu boot, si ça foire encore, tu teste en enlevant la ram ( est-... Lire la suite
20 juillet 2006 à 16:09 - Messages
Oui tu peux faire une réparation, MAIS malheureusement SOIT ça ne marche pas correctement ( en gros ça va pas forcément solutio... Lire la suite
Oui. Mais comme il détecte une version déjà installé, il propose des choix qui ne sont pas accessibles par rapport à une instal... Lire la suite
20 juillet 2006 à 15:10 - Messages
Non... ( edit pour en dessous, euh oui, mais bon de toute en allemand c'est pas archlord non plus hein... )Visiblement : "Chacu... Lire la suite

Jeux

    Nalha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nalha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nalha n'a publié aucune critique de jeu.