Nalha |
Dernières publications

Qui Veux tuer Urgoz ce soir et être invité à la mission Elite
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Même si la demande semble avoir expirée, je déplace tout de même ce sujet dans l'académie haut lieu sur les actions PvE.En prov... Lire la suite

On ré-ouvre.Sinon le sujet va sur les îles ! :rougit:... Lire la suite

edit : na rien en fait :/Owned by trouveur... Lire la suite

Un concours demandant de réaliser un roman photo a pris fin samedi dernier. Cependant, il y avait 3 lots, mais il n'y aura q... Lire la suite

Hé ! Vous là ! Oui, vous là les tits coquins. Doucement sur les Hors-sujets, ça serait dommage de trop dénaturer le sujet. :ro... Lire la suite

Fusion du sujet : " GW est-t-il en français ".... Lire la suite

DAOC ( parfois encore un peu :ange: ) j'aime toujours son RvR.GW actuellement et bientôt GW-Factions :rougit: Je viendrais fa... Lire la suite

Dernier UP :rougit: Il vous reste moins de 4 heures pour espérer gagner les magnifiques lots ! :ange: ( celui qui me sort qu'... Lire la suite

Direction l'académie où les sages distilleront leur savoir.En provenance du Mur.Edit : Désolée Menou en plus je trouvais ça mar... Lire la suite

Je crois qu'en disant ceci, tu ne dois pas trop savoir qui tu cite. Connaissant Roha, je peux t'assurer que le 8v8 il aime ça, ... Lire la suite
Kidy :On parle bien d'instanciation dans ce message non ?Et ensuite on évoque la possiblité de tournoi non ?Quand je donne mon ... Lire la suite