Nalha

Dernières publications

RSS
6 mai 2006 à 09:27 - Messages
Même si la demande semble avoir expirée, je déplace tout de même ce sujet dans l'académie haut lieu sur les actions PvE.En prov... Lire la suite
2 mai 2006 à 18:33 - Messages
27 avril 2006 à 23:43 - Messages
edit : na rien en fait :/Owned by trouveur... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:58 - Discussion
Un concours demandant de réaliser un roman photo a pris fin samedi dernier. Cependant, il y avait 3 lots, mais il n'y aura q... Lire la suite
23 avril 2006 à 21:15 - Messages
Hé ! Vous là ! Oui, vous là les tits coquins. Doucement sur les Hors-sujets, ça serait dommage de trop dénaturer le sujet. :ro... Lire la suite
23 avril 2006 à 21:00 - Messages
23 avril 2006 à 00:10 - Messages
DAOC ( parfois encore un peu :ange: ) j'aime toujours son RvR.GW actuellement et bientôt GW-Factions :rougit: Je viendrais fa... Lire la suite
22 avril 2006 à 20:08 - Messages
Dernier UP :rougit: Il vous reste moins de 4 heures pour espérer gagner les magnifiques lots ! :ange: ( celui qui me sort qu'... Lire la suite
22 avril 2006 à 19:53 - Messages
Direction l'académie où les sages distilleront leur savoir.En provenance du Mur.Edit : Désolée Menou en plus je trouvais ça mar... Lire la suite
21 avril 2006 à 19:20 - Messages
Je crois qu'en disant ceci, tu ne dois pas trop savoir qui tu cite. Connaissant Roha, je peux t'assurer que le 8v8 il aime ça, ... Lire la suite
Kidy :On parle bien d'instanciation dans ce message non ?Et ensuite on évoque la possiblité de tournoi non ?Quand je donne mon ... Lire la suite

Jeux

    Nalha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nalha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nalha n'a publié aucune critique de jeu.