Nalha

Dernières publications

RSS
20 juillet 2006 à 11:24 - Messages
Peut-être que : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=693634... Lire la suite
20 juillet 2006 à 10:03 - Messages
Je veux pas dire de bétises, mais me semble que Vista demande une carte gérant Dx 9, ensuite il doit sortir début 2007, enfin s... Lire la suite
Vista (Bêta 2) tourne très bien sur un Pentium IV 2.0 Ghz ( 1 go de RAM ). Ma boîte reçoit les programmes microsoft tous les 2-... Lire la suite
15 juillet 2006 à 22:52 - Messages
C'est parti pour la panthéon des guildes !Je clos également.A l'avenir plutôt que de vous moquer de certaines demandes, merci d... Lire la suite
13 juillet 2006 à 16:03 - Messages
Mwé, bien moyen ce fond, enfin j'aime pas trop :(... Lire la suite
12 juillet 2006 à 23:00 - Messages
Ce sujet trouvera une meilleure place dans le forum dédié aux guildes :)... Lire la suite
11 juillet 2006 à 19:04 - Messages
L'auteur a fait des efforts en éditant son premier message, donc merci d'en tenir compte, et de ne plus partir sur des H-S. :me... Lire la suite
9 juillet 2006 à 11:43 - Discussion
C'est les vacances pour certains, pour d'autres non. Dites nous combien de temps vous consacrez à Guild Wars. N'hésitez pas à... Lire la suite
9 juillet 2006 à 11:29 - Messages
Bon... Alors les différents que vous avez vous les réglez via MESSAGERIE PRIVEE, ce sujet traite de ce concours, ceux qui ont d... Lire la suite
8 juillet 2006 à 00:46 - Messages
C'est clos...J'avais prévenu.Il est tard, je verrais donc demain si des sanctions seront prises pour ceux n'ayant pas respecté ... Lire la suite
7 juillet 2006 à 17:35 - Messages
Ceci est un sujet d'au revoir de Trouveur merci donc de témoigner votre sympathie, et si son départ vous procure de la joie, fa... Lire la suite

Jeux

    Nalha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nalha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nalha n'a publié aucune critique de jeu.