qui veux créer une guild avec moi

Fil fermé
Partager Rechercher
j ai besoin d aide pou créer une guilde qui veux m aider je suis mona j ai 15 ans j ai une élémentaliste/n niv 16 presque 17 et je joue depuis moins d un mois aider moi on formera une belle équipe please de l aide!!!!!!!!
bey
Venant de me remettre à GuildWars je cherche aussi une guilde.
Certes je n'ai qu'un simple Rodeur/Moine de niveau 5 mais ensemble nous pourrons nous affranchir de cette barrière de niveau nous séparant.
Donc contactons nous au plus vite dans le jeu.
Moi je suis au moins sérieux sur une chose dans mon intervention.
ASV tof ?

Tu devrais plutôt commencer dans un premier temps par rejoindre une guilde existante, plutôt qu'en créer une vu que tu n'as pas l'air d'avoir d'expérience ni du jeu, ni de la gestion de guilde. ;p
Oui dans les premières villes c'est blindé de guilde qui font leur recrutement.Soit tu la crées et fais des annonces ingame soit tu en rejoins une directe suir place mais ici tu trouveras difficilement je pense...

Et si c'est un fake ==> (mdr)
Citation :
Publié par Traduction
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour créer une guilde. Je suis (?), j'ai 15 ans, j'ai une Elémentaliste/Nécromant de niveau 16, presque 17. Je joue depuis moins d'un mois. Aidez moi, on formera une belle équipe !

Bye
Citation :
Publié par salomer
si j ai l expérience je joue a ce jeux depuis l année dernière
C'est en contradictions avec ta présentation : Je joue depuis moins d'un mois.
Tu peus me contactée, je suis intéréçée aussi , moi s'est Louise et j'ai 13 ans et j'aie deja terminée le jeu 1 fois ! Mon personnaje s'est Louisa Taque et Sakourat Ouzoumaqui ! On faurmera une belle guilde hihihihihi !
JoL et l'aide au débutant, grand paradoxe.

Non mais oh, les gars, je vous rappel qu'on y est tous passé a ce stade, il a tous son droit de fomer sa guilde au lvl 18 sans qu'on se foute de sa gueule et qu'on lui manque de respect !

Décidément, il y en a de ceux que je comprendrai jamais...

PS : ya que Meja et Myrio qui ont des posts valables dans ce thread...
Citation :
Publié par Kiluka
JoL et l'aide au débutant, grand paradoxe.

Non mais oh, les gars, je vous rappel qu'on y est tous passé a ce stade, il a tous son droit de fomer sa guilde au lvl 18 sans qu'on se foute de sa gueule et qu'on lui manque de respect !

Décidément, il y en a de ceux que je comprendrai jamais...

PS : ya que Meja et Myrio qui ont des posts valables dans ce thread...
Et y'a toi maintenant , ca fais trois post valables : Meja , Myrio et Kiluka

D'autres pour faire un post "valable" ?

PS:vous remarquerez que ne sont pas compté dans les posts valables ceux du posteur initiale , forcement il joue depuis 1 mois a GW depuis plus d'un an...

PS²:ceci est un troll , car des fois c'est aussi nécéssaire
Bonjour,

Je pense que ton message aurait plus sa place dans le Panthéon des Guildes.

Tout d'abord tu devrais soigner ta syntaxe et la mise en forme de ton texte.

Ensuite tu nous soumets un paradoxe, tu joues depuis 1 an ou 1 mois, ou sinon tu as un dédoublement de personnalité qui fait que tu penses avoir jouer 1 mois à GW alors que tu y joues depuis 1 an

Pour finir, je te dis au revoir

PS : Have fun sur le Bar de la Taverne
C'est parti pour la panthéon des guildes !

Je clos également.

A l'avenir plutôt que de vous moquer de certaines demandes, merci de vous abstenir ou d'aiguiller un nouveau sur les forums, en lui expliquant par exemple, qu'un sujet plus construit aurait été bien mieux.

Libre à l'auteur de faire ré-ouvrir un message plus construit ou de profiter du panthéon des guildes pour asseoir sa demande.

n.b: Pour les moqueurs, j'ai vos pseudos, je sais pas encore où vous habitez, mais à la prochaine récidives du genre, ça pourrait chauffer sans préavis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés