Lurkeur

Dernières publications

RSS
1 juin 2008 à 13:13 - Discussion
Bonjour voilà je me demandais si il y avait une guilde fr sur le nouveau serveur côté dark :) Merci de votre attention :) Lire la suite
17 avril 2008 à 08:32 - Messages
Alt shift gauche pour passer son clavier en qwerty et c'est party quand tu est sur la page login :)... Lire la suite
27 janvier 2008 à 22:04 - Messages
Voilà encore un petit up , nous recrutons de plus en plus de monde et de tous lv ce qui nous permet de vraiment être diversifié... Lire la suite
27 janvier 2008 à 21:58 - Messages
Sur ce juex il n'en a pas d'auto target , il ne faut pas oublier que wow est le mmo le plus simplifier au monde pour que tous l... Lire la suite
8 janvier 2008 à 10:32 - Messages
Pour les persos funs sinon tous on leur intérêt du points de vue des skills qui pète tout.Biensur les plus beau son au rang de ... Lire la suite
9 décembre 2007 à 20:38 - Discussion
Bonjour à tous, je me présente Lurkeur membre du Lys d'argent sur le serveur Mercury channel 6 principalement. Notre guilde pri... Lire la suite
28 décembre 2006 à 15:47 - Messages
27 décembre 2006 à 19:48 - Messages
Si un frères de sang passe par la , j'aurais bien revoulu l'adresse du forum car j'ai tout perdu en changeant de pc et le lien ... Lire la suite
Oui merci celui ci et notre ancien qui n'avait pas marché durant 1 mois :), je recherche le nouveau mais merci il es vrai que j... Lire la suite
12 décembre 2006 à 14:08 - Messages
Heu , je trouve ça un peu énorme c'est vrai que pour ceux qui se lasse un peu c'est un bon truc pour revenir a fond dedans :D... Lire la suite
27 novembre 2006 à 13:48 - Messages
Soufflez nous , je te répond vite fait sur le rôle du paladin , je suis personnellement Paladin lv 12 (nommé Lurk). ton rôle e... Lire la suite

Jeux

    Lurkeur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lurkeur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lurkeur n'a publié aucune critique de jeu.