auto target ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche comment on peut cibler automatiquement un monstre (comme tab sur wow par exemple) car j'en est marre de perdre du temps à cliquer quand je farm.

Merci.
Sur ce juex il n'en a pas d'auto target , il ne faut pas oublier que wow est le mmo le plus simplifier au monde pour que tous les débutant puisse ci mettre.
Tu verra beaucoup de complexité dans les autres jeux .
si je peux me permettre met toi à donjon et dragons et après viens sur cabal , la tu le trouvera simplifier mais du coup tu aura beaucoup moins de chose à faire = beaucoup moins d'intêret

a plus
Citation :
Publié par Lurkeur
Sur ce jeu, il n'y a pas d'auto target , il ne faut pas oublier que wow est le mmo le plus simplifié au monde pour que tous les débutants puissent s'y mettre.
Tu verras beaucoup de complexité dans les autres jeux .
si je peux me permettre, mets toi à donjons et dragons, et après viens sur cabal, là tu le trouveras simplifié mais du coup tu auras beaucoup moins de choses à faire = beaucoup moins d'intérêt

à plus
beaucoup de MMO(RP)G ont un auto target, WoW n'est pas LA référence...
d'ailleurs, hors-sujet mais WoW a une interface utilisateur de base plutôt merdique
heureusement (ou pas) qu'ils ont toléré le dev. d'add-ons...

dans Cabal, les mobs ne bougent pas trop, c'est encore faisable de cliquer sur les cibles
J'avoue que cette touche fait un peu défaut, surtout quand on est hyper flemmard et que l'on passe des heures à farmer. Et surtout au moment des combos ou ça aurait pu s'averer super utile.
Mais je pense que c'est pour limiter les boots (meme si on voit pas mal notamment sur le ch 7 ><)
Mercury Channel 13
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés