Moi pas savoir quoi jouer .... + Questions + Recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut , je debute sur Cabal Online et je ne sait pas trop quel perso jouer ...
que me consillez vous ?
je cherche quelque chose de fun , de polyvalent ,et de stylé (joli a voir combattre ) , j'aime bien taper fort sans pour autant mourir en quelques coups ...

je pense plus vers le Force Blader , et le Blader

voila voila ..
merci
Perso stylé, t'as déjà fait le bon choix je crois.
Ma petite force/shielder ne l'est pas vraiment, les archers non plus, et les mages bof bof.
Pour le fun par contre je ne saurais dire n'étant pas atteint de rerollite aiguë sur ce jeu, en fait j'ai arrêté, comme d'hab boulimie suivi d'overdose
si non c'est a quel level les skills ubber ou ca pete de partout ? (genre le skill en pentagramme du Force Blader)

et comment gagner des slots de competence en plus ?

si non vous connaissez un bonne guilde sur Mars ?
Je suis en train de télécharger Cabal Online (on sait jamais...)

Je pense que tu auras plus d'informations sur le forum officiel en partie Francaise.
Je ne pourrais pas d'en dire d'avantage, j'y ai joué 2 semaines, arrivé au niveau 65 et voyant l'extrême pauvreté de l'environnement qui fait bien illusion quand tu débutes, les cartes de la taille d'un timbre poste, compensé par la multiplication des canaux (jusqu'à 24 ) pour éviter qu'on se marche dessus, j'ai préféré plier bagage.
Une déception de plus pour moi dans le merveilleux royaume gratuit/payant des F2P.
Alors ^^
les skills qui pètent de partout arrivent lorsque tu passes expert ou a.expert
(ca va en pétant de plus en plus fort après pour master, a.master et g.master)

les slots de compétence arrivent avec les rank up, quand tu gagne des skills lvl jusqu'à atteindre le max de ton rang

pour ce qui est d'une guilde sur mars, je ne sais pas si tu veux toujours avoir cette info
si oui rend toi chan 6 et demande.
Pour les persos funs sinon tous on leur intérêt du points de vue des skills qui pète tout.
Biensur les plus beau son au rang de G master et le skill completer arrive dans le courant du mois ou de février si tout ce passe bien .
En ce qui concerne les persos , pour le moment la seule classe qui a mes yeux peut se soloter les donjons d'une façon très simple est le force shielder (je suis lv 110 croit moi) mais si tu veux pvp c'est autre chose .
Blader sa plaît à énormément de monde car tu tape vite et relativement fort mais niveau résistance faut que tu sois assister .
Donc tout dépend surtout de comment tu veux jouer en solo tu prend les grosse armure en groupe ou mixte le reste
Voilà à plus
Sinon le lys d'argent recrut fr mais sur mercury
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés