|
Bonjour à tous voilà notre guilde est presque complète ( 11 membres) , nous cherchons un dernier membre .
Notre but est d'atteindre le nombre de 12 joueurs et de s'y tenir , car nous ne voulons délaisser personne, quitte à prendre des joueurs hors guilde pour nos sorties si une personne manque à l'appel. Nous recherchons principalement une personne aimant jouer CLERC même si elle désire switcher avec un autre perso de temps à autre . [Edit] J'ajoute suite aux demandes que nous avons reçus in game et via le forum , que nous ne guildons que une personne jouant CLERC en Main et lv 7 minimun. Nous cherchons toujours cette personne, nous ne sommes pas pressé du moment que la personne est de qualité ![]() Nous sommes tous de lv 10 sauf un seul de nos compagnons lv 5. Nous acceptons toute personne prenant du plaisir à jouer avant tout et de tous levels. Nous jouons principalement le soir tous ensemble de 20h30 à 22h30 / à plus. Pour parler de nous, la guilde est composée de plusieurs couples, ( 3 femmes à la voix très douce ). Je suis le plus jeune avec mes 22 ans ( ça monte très haut ^^). Nous jouons dans la bonne ambiance et prenons plaisir à jouer sans essayer d'avoir le meilleur équipement du serveur ou encore d'être les plus forts. Je vous présente notre charte: Charte d'intégration. Le but étant de crée une guilde familiale de passionnés de MMO, capables de s'investir dans un jeu vidéo comme dans la Vie IRL. Les joueurs sont donc tolérant aux impératifs irl de chacun, et veillent ensemble à la qualité de vie ingame et Irl des membres de la Guilde. Nous aimons le bon jeu, et ce qui nous anime le plus c est l’esprit d équipe. Celui qui tend à nous rendre meilleur et à nous dépasser individuellement, comme collectivement. En optimisant nos personnages, et améliorant nos tactiques de jeux. Le tout dans une ambiance de détente, en prenant le temps de découvrir le jeu, sans faire un course à l'xp, ou au meilleur Roxxor. Afin que les membres soient d'un niveau Homogène. Donc pendant une semaine un candidat devra s’intégrer, en devenant une partie de la guilde. Pour votre demande d'inscription allez directement sur notre forum ![]() http://membres.lycos.fr/ailgaron/for...2b92799518ee39 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde freres de sang recrute sur Onatar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rarement vu une description de guilde qui me faisait autant envie, tant sur le fond que sur la forme
![]() |
![]() |
|
|
faudrai que tu changes ton bandeau lulu
![]() ![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Merci bien ancalimon
![]() Pour nuidiver , sache que Albion c'est les meilleurs ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Bon lulu et nui vous n'allez pas flood Jol aussi.
![]() <Attrape l'oreille de lulu et nui et ramène les garnements a maison> ![]() Ta remarque fait plaisir Ancalimon. |
![]() |
|
Asdepik/Lolotytan |
Trouver plus de messages par Asdepik/Lolotytan |
|
VOilà je met à jour l'annonce pour être plus clair sur notre recherche et donc limiter nos refus sur les demandes.
Merci à vous de nous prêté attention et bon jeu . |
![]() |
|
|
c est vrai ca donne envie dommage que je fasse que debuter ce jeu
a bientot IG |
![]() |
|
|
Pourquoi un barde? Pourquoi en main perso? Vous voulez le sacrifier à Xorian n'est ce pas?
![]() Pour le reste, hummm je m'abstiens! |
![]() |
|
Asdepik/Lolotytan |
Trouver plus de messages par Asdepik/Lolotytan |
|
Guilde complète , merci à tous
![]() et bon jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui merci celui ci et notre ancien qui n'avait pas marché durant 1 mois
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
voilà merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|