XaMou

Dernières publications

RSS
19 mars 2012 à 16:53 - Messages
Salut, je suis une personne jamais contente, je prend mon clavier, ma connexion internet et je troll sur JoL. Je ne savais pas... Lire la suite
16 mars 2012 à 09:02 - Messages
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON /me part se pendre xD .... Lire la suite
15 mars 2012 à 16:18 - Messages
Si je peux te conseiller un truc : Fait ton leveling en spé démonologie. Le gangregarde est vraiment fumé à bas level et tu l... Lire la suite
Effectivement xD . En même temps j'ai monté mon démo bien avant cata, du coup j'avais fait les quêtes pour toutes les invocati... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:52 - Messages
15 mars 2012 à 14:25 - Messages
L'attente jusqu'à la levée du NDA est insupportable :/ . Pour le recyclage (Je pense aux armes en particulier là) il faut se d... Lire la suite
Je suis d'accord pour Vashj'ir. J'ai d'ailleurs redécouvert la zone récemment ^^" . Passer de tout en faible en 800*600 à Ultr... Lire la suite
Le screen est là non pas pour comparer la qualité, mais pour montrer à des péons que non, ce n'est pas parce que sur le screen ... Lire la suite
15 mars 2012 à 14:24 - Messages
C'est officiel : http://us.battle.net/d3/en/blog/4612389/Test-3_16_2012 Pré-commande disponible sur le store.... Lire la suite
Téléchargement en cours. Les serveurs de bliblli ils ont mal xD .... Lire la suite
15 mars 2012 à 09:46 - Messages
Depuis cata, toutes les spé se valent pour la monter en niveau. Donc le plus simple est de lire les descriptions de chaque spé... Lire la suite
15 mars 2012 à 09:23 - Messages
Il me semble (à vérifier, mais il me semble avoir lu ça dans les commentaires mmo-champion ou ici je ne sais plus) qu'on peu... Lire la suite
15 mars 2012 à 09:19 - Messages
Je plussois le commentaire au dessus, c'est d'ailleurs se qu'il y a d'écrit dans la page assistance en cas d'oubli d'une inform... Lire la suite
12 mars 2012 à 14:45 - Messages
Si c'est comme pour les gemmes rouge épique, ils ont du utiliser un moyen pour dupliquer les objets. Non parce que bon, un m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XaMou n'a publié aucune critique de jeu.