XaMou

Dernières publications

RSS
18 août 2012 à 10:39 - Messages
Non mais si... Décord asiatique, c'est pour attirer les chinois. La prochaine extension, ils mettront des baguettes, des bére... Lire la suite
Modéré par Alyssamyr ] ... Lire la suite
18 août 2012 à 09:33 - Messages
Non, c'est juste hype de faire la comparaison.... Lire la suite
17 août 2012 à 17:28 - Messages
Le problème avec DS, c'est que plus le temps passe, plus c'est nerf via le buff. Pour LK, rien ne changeait au niveau des dégâ... Lire la suite
17 août 2012 à 17:20 - Messages
Moi je me demande une chose. Pourquoi, si vous ne pouvez pas/plus blairer ce jeu, vous venez ici juste pour cracher votre veni... Lire la suite
17 août 2012 à 10:29 - Messages
Le racial Panda est juste fumé :/ . Épicurien - passif Augmente les bonus aux caractéristiques octroyés par la nourriture d... Lire la suite
17 août 2012 à 10:05 - Messages
Ah si, au niveau du Farm à Mop on va en bouffer. Rien que pour les raid, quand tu vois les compos qu'il faut pour craft les fe... Lire la suite
15 août 2012 à 09:32 - Messages
Oui, en préparant bien le truc, tu passes ton panda 80 en 5 minutes ^^" . Comment griller le first pandaren facilement xD .... Lire la suite
Pour les BE/Draeneï peut-être (et encore, vu qu'il n'y avait pas de First je ne sais pas) Mais pour le dk, on pouvait lui d... Lire la suite
15 août 2012 à 09:25 - Messages
15 août 2012 à 01:23 - Messages
3 août 2012 à 11:24 - Messages
J'adore vraiment les gens qui, en se basant sur leur expérience personnel font des généralités. Genre "Moi je vois ça, ça et ... Lire la suite
Ben taper sur wow c'est très Hipster. Puis bon, taper sur les autres MMO c'est pas trop glop hein... C'est mal de tirer sur de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XaMou n'a publié aucune critique de jeu.