succube

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je suis elfe de sang demo lvl 24 mais pour la quete de la succube je narrive pas a trouver meme un des deux coeur .
pourriez vous me dire ou se trouve les coeurs exactement et aussi comment aller aux palluns.
Merci d'avance
Je ne connais pas la quête de la succube coté horde mais si tu dois vraiment aller aux paluns tu n'as pas trop le choix que d'y aller à pied ou en monture terrestre (La zone est reliée par un pont au sud des hautes terres d'arathi). C'est la zone ou se trouve le port de menethil.

Si tu cherches un item de quête ou un pnj tu peux voir sur wowhead où le trouver.

Tu as aussi une partie quête démoniste
Si je peux te conseiller un truc :

Fait ton leveling en spé démonologie. Le gangregarde est vraiment fumé à bas level et tu l'as directement avec la spé.

A part si tu as l'intention de faire du pvp, la succube ne te servira à rien.

Donc, tu pourras faire la quête à plus haut level .

Après, si tu veux vraiment faire la quête à ton level, le plus simple est de partir de fossoyeuse et :

- Soit, vu que tu as le bon level, les fly se sont débloqué automatiquement, et tu prends celui qui te mène au "Trépas d'ogrim" dans les hautes terres d'arathi. Puis il y aura un chemin qui te conduira aux Palun.

-Soit, ton fly ne va pas jusqu'à cette zone, donc tu prends celui qui te mène le plus loin (Donc Forêt des pins argentées ou Contrefort d'Hautebrande) et tu continu le chemin à pied (enfin en monture 60% vu ton level) .

En espérant que ça pourra t'aider .
L'invocation de la succube s'apprend auprès du maître de classe au lvl 20. Si tu as une quête pour apprendre à l'invoquer, c'est que tu es dans une version du jeu inférieure à la version 4.0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés