NaeNo

Dernières publications

RSS
8 décembre 2010 à 18:54 - Messages
Il n’empêche que Black Ops c'est sensé tourné sur a peu près tout quand même. Après y a deux cœurs et deux cœurs.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 12:35 - Messages
Le thread est en train de repartir sur le débat CoD Réaliste/pas Réaliste pour la 15 ème fois je crois là non ?... Lire la suite
Mieux vaut prévenir que guérir :o... Lire la suite
6 décembre 2010 à 20:35 - Messages
Bonjour a tous Je suis presque nouveau sur JoL et je m’intéresse de plus en plus de SSF4 que je compte sérieusement achet... Lire la suite
Merci mais pour des raisons que je ne peut pas citer ici :chut: je peut pas jouer sur le live sur Vanilla. Pour l'idée de pre... Lire la suite
- perso accés sur le zoning ( projectile, coup normaux a grosse portée et rapide ) ou perso rushdown ou ton seul but et d ouvr... Lire la suite
2 décembre 2010 à 20:59 - Messages
Vraiment Infinity Ward ou Respawn Entertainment, la firme des deux patrons virés ?... Lire la suite
30 novembre 2010 à 18:07 - Messages
Bon, premier essai, ça doit être assez pathétique mais bon :) 120739... Lire la suite
23 novembre 2010 à 18:32 - Messages
J'ai un problème similaire avec les armes semi-auto ( les guns et surtout M14/FAL ), quand je tire certaines fois, a un moment,... Lire la suite
20 novembre 2010 à 17:40 - Messages
Par rapport au patch d'aujourd'hui, j'ai fais une partie multi vite fait, ça ram légèrement moins, mais 60 fps en moyen sans an... Lire la suite
Bon ben en fait j'ai rien dis, le jeu lag toujours autant ( plus ? ) ou alors ça dépend des serveurs, ça commence a me gonfler.... Lire la suite
18 novembre 2010 à 21:00 - Messages
Plop, je suis nouveau sur JoL je connais quelques personnes ( Nakyo, Bdx, barb ) et j'ai déjà du jouer avec quelques autres ( p... Lire la suite

Jeux

    NaeNo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaeNo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaeNo n'a publié aucune critique de jeu.