NaeNo

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 18:31 - Messages
Rien sur le FAMAS mais le viseur Holo augmente la précision de la M16A4 de mémoire ;)... Lire la suite
7 avril 2011 à 21:24 - Messages
Isenx contre LordDvd sur la WebTv aAa en ce moment même ! http://www.team-aaa.com/webtv2/ EDIT : Bon ben dejà fini, un gros GG... Lire la suite
25 février 2011 à 11:27 - Messages
Hum y avait un article plutôt sérieux sur un blog nofrag : http://blogs.wefrag.com/nemo/2011/02/24/petits-flirts-entre-amis-nos... Lire la suite
22 février 2011 à 11:47 - Messages
De toute manière quelque soit le jeu, il faut que je joue un sous-personnage/dur a jouer et surtout sous-joué, sinon je m’en... Lire la suite
21 février 2011 à 20:51 - Messages
Merci pour cette session hier Smokeur puis Aernil même si ça me motive pas de me faire atomiser comme ça, quelque soit le perso... Lire la suite
C'est sur, surtout que Fuerte c'est pas le perso le plus simple pour commencer je crois dans mon cas. Mais bon, quitte a me f... Lire la suite
19 février 2011 à 00:00 - Messages
Y a quelqu'un pour doser sur ps3 ? Mon id a cas ou : NaeNo_... Lire la suite
16 février 2011 à 22:07 - Messages
Je me demandais déjà, c'est quoi les tick throws ?... Lire la suite
13 février 2011 à 10:25 - Messages
Faut que je t'ajoute Smokeur, a mon avis on a pas une grande différence de niveau... Lire la suite
11 février 2011 à 20:55 - Messages
Merci vamp pour cette petite session que j'ai du quitter a l'arrache parce que je saignais du nez :( J'ai pu voir que c'était ... Lire la suite
Je joue un peu aussi avec lui contre Vamp surtout, mais c'est vrai que niveau normaux c'est pas la joie Jusqu’à maitriser le... Lire la suite
Ouais mais avec mon niveau plus que très moyen, c'est pas possible ( j'arrive par exemple pas a faire avec ryu le shoryu FADC... Lire la suite
9 février 2011 à 19:55 - Messages
Bon et bien merci beaucoup I-Gouki-I ( je connais pas ton pseudo JoL :) ) c'était très sympa. Même si bon, j'ai pas vraiment to... Lire la suite

Jeux

    NaeNo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaeNo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaeNo n'a publié aucune critique de jeu.