NaeNo

Dernières publications

RSS
23 décembre 2010 à 09:53 - Messages
BFBC2 est très bon ( et y a du map pack gratuit et du dlc vietnam moins cher que ceux de cod7 mais avec beaucoup plus de con... Lire la suite
22 décembre 2010 à 22:21 - Messages
Promesse de Treyarch, je saurais pas retrouver le post du développeur par contre... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:05 - Messages
Bulletstorm n'aura je crois pas de multi mais plutôt du coop ou du score. Brink le gameplay est pas pareil mais il peut être ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 19:57 - Messages
Il me semble également que les FMJ marchent pas ( ça tue pas plus a travers les murs ).... Lire la suite
16 décembre 2010 à 21:50 - Messages
Perso avec : Dual core 3.2ghz 3go de ram Gts 250 c'est pas le top du top mais ça tourne l'Unreal Engine 3 et Mw2 etc... sans ... Lire la suite
15 décembre 2010 à 19:31 - Messages
Merci, mais je jouais ryu plutôt a défaut d'un autre, vu que c'est un peu le perso "de base" jme suis dis que ça vous aiderai a... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:21 - Messages
Si y a moyen de m'ajouter et de m'inviter ( id : NaeNo_ ) jsuis partant. Vous allez prendre peur de mon non-skill mais bon :D... Lire la suite
12 décembre 2010 à 17:35 - Messages
Si y a du monde sur ps3 avec un chat ou quoi jveut bien me faire doser s'il vous plait :). Id Psn : NaeNo_... Lire la suite
10 décembre 2010 à 22:16 - Messages
Bon, j'aurais surement le jeu demain, si y a des gens pour m'apprendre a jouer ( :D ) dimanche ou quoi. Sur Ps3 je rappelle. :)... Lire la suite
Skype possible même ?... Lire la suite
8 décembre 2010 à 22:59 - Messages
Sympa les barres de ping quand même, heureusement que t'étais l'host non ? :p... Lire la suite
C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty modern warfare 2\players Le fichier Config_mp.cfg lignes : seta cg_Scores... Lire la suite
Ah ouais :) GG pour ton score mais même si t'es pas un host laggy, jtrouve qu'être l'host avantage pas mal ( je le suis quelque... Lire la suite

Jeux

    NaeNo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NaeNo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NaeNo n'a publié aucune critique de jeu.