feuby

Dernières publications

RSS
5 mars 2020 à 20:29 - Messages
J'ai pas compris ce paragraphe. En des mots de 3 syllabes max, tu veux dire quoi ?... Lire la suite
Je trouve que c'est toi qui fais preuve de mauvaise foi. Ca a pas sa place, et peut être que tu fais référence à d'autres m... Lire la suite
4 mars 2020 à 19:44 - Messages
L'historique déplorable, c'est bien de faire 2 ou 3 fois le même sondage posant la même question ? Ou tu fais référence au ... Lire la suite
Je n'ai pas parlé de baisse de masse monétaire (bien que les destructions de kamas soient en ce sens). Par "départs" de jou... Lire la suite
27 février 2020 à 15:33 - Messages
Un moment j'ai cru qu'on était le premier avril, en lisant la conclusion. :D... Lire la suite
24 février 2020 à 19:21 - Messages
21 février 2020 à 04:56 - Messages
Stoppe le jeu, arrête de filer du pognon a des incapables qui se soucient pas du service client.... Lire la suite
17 février 2020 à 13:02 - Messages
Je crois qu'il parle de la proba finale. A mon avis c'est 1-(90%)^8 Mais pas certain.... Lire la suite
13 février 2020 à 16:15 - Messages
Choppes en autant que possible, jusqu'à ce que tu en aies assez, ou que t'en aies marre.... Lire la suite
assez à ton gout pour passer aux phases suivantes. Sinon assez pour remplir l'étable et tu les vires au fur et a mesure.... Lire la suite
12 février 2020 à 20:54 - Messages
Je parle pour moi... Mais payer un abonnement ca me dérange pas si y'a de la qualité derrière. Clairement pas le cas avec anka... Lire la suite
11 février 2020 à 15:31 - Messages
C'était vrai avant. Maintenant tout est tellement uniformisé au niveau des recettes que c'est plus "big mac avec ou sans ba... Lire la suite
8 février 2020 à 16:53 - Messages
C'est ce qui se passe dans une compagnie dans laquelle le(s) boss ont seulement des compétences markting/finances. Ca re... Lire la suite

Jeux

    feuby joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques