Atha

Dernières publications

RSS
15 novembre 2013 à 12:07 - Messages
d ailleurs quand ils veulent chez GGG de sortir une divine mais pour les items blues... Lire la suite
et bien rien que par le fait que ça serait bien moins rare niveau drop qu'une divine ensuite je n ai pas d exemple en tête la c... Lire la suite
14 novembre 2013 à 02:21 - Messages
le seul truc "potable" qui reste avec CoDT c est qu on peut link des gemmes de support 20/20 au skill qui proc... après lvl 10 ... Lire la suite
13 novembre 2013 à 12:33 - Messages
plus un item a un ilvl élevé plus il a accès a de plus grosses stats mais ça ne veut pas dire qu il les aura...tu n as jamais e... Lire la suite
13 novembre 2013 à 10:45 - Messages
si tu joues avec des sorts faut pas mixer avec des claws..1wand+shield te donnera du dps+défense...après faut choisir EK ou les... Lire la suite
tu link une gemme life leech sur tes spells ça marche tout aussi bien pis evasion+CI est juste pas top faut avoir beaucoup d ES... Lire la suite
12 novembre 2013 à 05:41 - Messages
tu pourrais lui mettre une regal t as pas grand chose a perdre pis y a moyen de roll un %IAS sinon le wand est vraiment sympa p... Lire la suite
12 novembre 2013 à 02:08 - Messages
j aime beaucoup le mec avec le briquet dans une main et la hache dans l'autre:mdr: ça l'air vraiment bien flippant et bien fout... Lire la suite
11 novembre 2013 à 19:52 - Messages
vous n êtes pas blasé par le système de rng parfois? *my life on* -achat de 20 maps 70 pour 2ex -20alchs -27chaos pour reroller... Lire la suite
oui je joue solo et "semi self-found"et les maps c est pas si dur que ça.. suffit de prendre un peu de temps a vendre 2-3conner... Lire la suite
des fois on se demande... dry wood map +103%quantity largeur/bandit/50%magic monster rien:sanglote: temple map 32% des mods a l... Lire la suite
7 novembre 2013 à 05:06 - Messages
c est pas qu'on veut pas....juste que dieu RNG n'est pas avec nous:sanglote:... Lire la suite
5 novembre 2013 à 11:52 - Messages
l utilité de ce sort n est pas pour les dégâts normalement donc il vaut mieux le laisser lvl 1 pour qu il proc le plus souve... Lire la suite
4 novembre 2013 à 14:39 - Messages
le seul souci des maps Hl je trouve c est plus le rollage/droppage si tu joues solo...c est assez chaud de maintenir un pool de... Lire la suite
je sous entendais le drop général obtenu pour reroll des maps:rougit:... Lire la suite

Jeux

    Atha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atha n'a publié aucune critique de jeu.