Atha

Dernières publications

RSS
5 décembre 2013 à 16:11 - Messages
en parlant d histoire y a t il un endroit ou est "répertorié" le back ground?car lire des bribes un peu partout et pas forcémen... Lire la suite
4 décembre 2013 à 19:55 - Messages
mais sinon le bilan c est quoi finalement? j ai pas ressentit une grosse différence entre avant et maintenant(limite je serais ... Lire la suite
plus de lag en effet(shame on me) j ai fait une pause de 1semaine et omg les temps de chargement de map etc sont juste horrible... Lire la suite
avant je passais par le Gateway US il y avait une grosse différence mais la je vois pas la différence entre le US et le UE.... ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 16:55 - Messages
t arrives a quasi 8k es même avec shavronne et sans les nodes après CI ça reste quand même assez énorme... Lire la suite
3 décembre 2013 à 19:50 - Messages
160dps?c est le dps d un lvl 10 ça t es sur que tu n as que ça?... Lire la suite
29 novembre 2013 à 12:31 - Messages
moi ce que je vois c est que j ai perdu 15k dps(28k=>13k) et que maintenant c est assez tendu en map 70+... veulent tuer les jo... Lire la suite
28 novembre 2013 à 12:23 - Messages
pense a réserver 4slots pour CwDt+molten shell+enduring cry+1curse c est assez pratique quand on joue mêlée lvl 62 tu as accè... Lire la suite
22 novembre 2013 à 04:31 - Messages
j avais cru comprendre qu il y avait eut un changement dans un patch pas super vieux...j avais comprit qu on pouvait chancer... Lire la suite
20 novembre 2013 à 15:22 - Messages
belle bête... plus qu a t amusé avec plein de chrome si tu need plein de slot rouge :D... Lire la suite
19 novembre 2013 à 16:37 - Messages
en même temps ça coûte pas mal de skills points pour bien descendre le cout de la réserve... Lire la suite
18 novembre 2013 à 14:51 - Messages
ils prévoient un jour de faire les races par "créneau horaire"?car bon de minuit a 6h du mat j ai l habitude de dormir avant d ... Lire la suite

Jeux

    Atha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atha n'a publié aucune critique de jeu.