Atha

Dernières publications

RSS
26 décembre 2011 à 17:53 - Messages
osa pour fouet? sram pour répulsif devant le fwettard(ou peur) ou cra avec fleche de recul et ca passe relativement bien le don... Lire la suite
26 décembre 2011 à 17:17 - Messages
je pense que ton stuff est tres bien mais le souci c est plutot rekop en fait.... je le trouve vraiment merdique car s il tape ... Lire la suite
23 décembre 2011 à 08:18 - Messages
je ne peux que plussoyer... une fois l effet "découverte" de schnaps passé ben je trouve le sort pas top top finalement... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:19 - Messages
je parlais du lvl de l amulette(162) mais bon revenir au sujet aneau+cape roiss apporteront des resistances(faiblesses sur itai... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:21 - Messages
pourquoi ne pas mettre anneau roiss et amu tot(bon 162 mais on va pas chipotter) histoire de choper un chouille de po? et limit... Lire la suite
21 décembre 2011 à 19:42 - Messages
en parlant de la pano kolosso... actuellement mon dada(dans un but pvm only) est stuff en full krala full sous bois cape xa har... Lire la suite
j ai pensé a la boréale(elle est prevue des que j ai exo et ocre d ailleurs)mais sans l un des deux je serais assez limité que... Lire la suite
3 décembre 2011 à 11:41 - Messages
peut etre tenter baton du shamansot avec cape fulgu?... Lire la suite
30 novembre 2011 à 12:17 - Messages
ce stuff tombe car j aimerais passé mon dada multi... actuellement il a : full krala full sous bois cape xa harnage tutu +19 dd... Lire la suite
27 novembre 2011 à 08:32 - Discussion
25 novembre 2011 à 16:08 - Discussion
bonjour, j avais cru lire que suite aux problèmes du week-end dernier les abonnements seraient recrédité aujourd'hui quand est... Lire la suite

Jeux

    Atha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Atha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Atha n'a publié aucune critique de jeu.