Brancos

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 22:51 - Messages
En gros, de la grosse daube une fois de plus :rolleyes:... Lire la suite
J'ai l'impression d'avoir entendu ça quelque part :D... Lire la suite
Souvent en fin de saison je crois ^^... Lire la suite
6 octobre 2011 à 01:09 - Messages
Site n'est plus down edit : re-down 3minutes plus tard... Lire la suite
3 octobre 2011 à 17:41 - Messages
Tu vas souffrir en D2 :p Tain trop deg de descendre ... Et dire que c'est à cause de la blessure de mon GK et de mon tri... Lire la suite
ça dépend l'effectif à disposition :) Je pense qu'avec mon effectif, ça devrait passer. Je dois ma descente au manque de ch... Lire la suite
29 septembre 2011 à 00:12 - Messages
On dit merci papa Brancos d'avoir battu Mars Attack :ange:... Lire la suite
25 septembre 2011 à 14:09 - Messages
T'es sérieux ? Ptain, vraiment, niveau CDF, t'as deux poids, deux mesures ..... Lire la suite
Ben putain ... Je pense que t'as vraiment pas à te plaindre toi :o... Lire la suite
Je te hais ! :D Enfin, je n'ai pas à mpe plaindre par rapport à d'autres équipes qui ne tirent rien :)... Lire la suite
20 septembre 2011 à 11:59 - Messages
gg ! Je pense que je vais m'acheter de vrais avants :p... Lire la suite
16 septembre 2011 à 09:48 - Messages
Yepaaaaaaa je sors une D1 :cool: Pour un futur relégué en D3, c'est rien de plus normal. Le pire, c'est que je la mérite ...... Lire la suite
Tu m'as déjà sorti de la coupe une fois :D A mon tour, vu ? :ange:... Lire la suite
14 septembre 2011 à 23:44 - Messages
10 septembre 2011 à 14:51 - Messages
Saison maudite chez nous :) Je préfère même pas analyser je suis dégouté :)... Lire la suite
2 septembre 2011 à 11:16 - Messages
Moi on se dit, oui 9 blessés ça va :D Sauf qu'en total, ils ont été absent ... 42 jours, dont je ne sais plus combien avec ... Lire la suite

Jeux

    Brancos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brancos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brancos n'a publié aucune critique de jeu.