Brancos

Dernières publications

RSS
28 août 2011 à 22:59 - Messages
J'ralerai pas ... C'est pas mal dans l'état actuel des choses. Moi j'ai vendu un DC pour le même prix, pareil ...... Lire la suite
27 août 2011 à 19:48 - Messages
Mon GK a pris 9 matchs, regarde où je suis ! du coup, c'est bien possib' ! :D... Lire la suite
26 août 2011 à 20:56 - Messages
Te vente pas de me mettre beaucoup de buts ... Si j'ai mon titulaire, t'en mets deux, pas autant :) Après, c'est le jeu. Mais c... Lire la suite
Oui, enfin, la mienne tu peux pas vrmt la comptée (même si elle existera). Mais face à une équipe sans GK, bha voilà, chaque ti... Lire la suite
22 août 2011 à 15:13 - Messages
Yop yop :) Alors, j'attends une offre sur cet excellent DL Combien puis-je en tirer, et y en a t'-il entre vous qui serai... Lire la suite
19 août 2011 à 18:04 - Messages
205M pour Langlois :eek: 'tain, c'est cadeau :monstre: 28 ans, au mieux de ses caracs, il part gratuit ... Bon ... J'avai... Lire la suite
16 août 2011 à 23:00 - Messages
1 août 2011 à 16:52 - Messages
Te plaints pas, tu viendras encore une fois me battre ^^ ça équilibrera les choses. Moi je battrai ceux qui t'auront tapé :... Lire la suite
31 juillet 2011 à 21:19 - Messages
:o dès que je joue Sins, mon équipe décide de ne pas cadrer. ça sent encore une défaite, imméritée (enfin, si on cadre pas, on ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 23:48 - Messages
Défait contre le bot Bourinos. Je méritais le nul. ça me soule :)... Lire la suite
Bha il est bon et il te fait au moins deux saisons :) 3, j'espère pour toi. En tout cas, un gars bien skillé, routiné :) Br... Lire la suite
23 juillet 2011 à 15:54 - Messages
Début de saison oblige, plusieurs joueurs sont susceptibles de nous quitter. Les voici : Clément Monier, 22 ans, bon FC ... Lire la suite

Jeux

    Brancos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brancos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brancos n'a publié aucune critique de jeu.