Anna

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 19:16 - Messages
Ce n'est pas une phase de test pour découvrir le jeu, mais un test de nos infrastructures (qui, par ailleurs, se déroule tr... Lire la suite
En ce qui concerne le message "Ticket verification error", celui-ci s'affiche lorsque vous êtes dans la file d'attente et que v... Lire la suite
7 février 2012 à 16:18 - Messages
Bonjour, Désolée, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour poster sur JoL entre le forum officiel français et angl... Lire la suite
5 février 2012 à 14:57 - Messages
22h40 à vrai dire ;) Et non, on ne fait pas la grace mat, l'équipe a été mobilisée dès 9h30 pour un statut de la situati... Lire la suite
Voici une copie du message posté à l'instant sur Facebook : Cordialement, Anna... Lire la suite
Bonjour, C'est avec grand regret que nous nous voyons dans l'obligation d'annuler l'évènement de ce week-end. Retrouvez l'an... Lire la suite
5 février 2012 à 12:41 - Messages
Bonjour, Sans m'avancer concernant les détails techniques de l'opération (je ne suis pas technicienne moi-même), la comm... Lire la suite
4 février 2012 à 22:40 - Messages
Bonjour, Comme vous pouvez le deviner, des milliers de joueurs essaient actuellement de se connecter, ce qui crée un ralenti... Lire la suite
Bonjour, Je viens vous informer de la situation actuelle : notre équipe technique est actuellement en train de finaliser l'i... Lire la suite
Voici une copie de ce que nous venons de publier sur notre page Facebook : Comme d'habitude, je vous tiens au courant ég... Lire la suite
4 février 2012 à 15:33 - Messages
Bonjour, Certains utilisateurs ont réussi à corriger le problème en installant ceci : http://www.microsoft.com/download/e... Lire la suite
Cela n'est pas lié au message d'erreur de votre message original. Tout le monde a ce problème pour le moment. On y travaill... Lire la suite
4 février 2012 à 15:05 - Messages
Bonjour, Nous avons crée 2 topics afin de vous assister pour contacter notre support en cas de problème technique ou de clé ... Lire la suite
3 février 2012 à 19:21 - Messages
Bonjour, Pour ceux qui ont le souci avec le client en français/allemand, nous avons mis à jour la FAQ avec une démarche pour... Lire la suite
Attention Reidjy, la procédure que tu as donné a été mise à jour. https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=28102 No... Lire la suite
Bonjour, Après plusieurs tests, nous avons pu déterminer que le problème ne vient pas du client de jeu, mais du "flagging" d... Lire la suite
2 février 2012 à 13:07 - Messages
Bonjour, J'arrive un peu en retard, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :) Vous pouvez retrouver les détails de l... Lire la suite
30 janvier 2012 à 10:08 - Messages
Bonjour, Au risque de paraphraser le message d'En Masse, nous avons publié un communiqué officiel concernant cette affaire que... Lire la suite

Jeux

    Anna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anna n'a publié aucune critique de jeu.