Anna

Dernières publications

RSS
27 janvier 2012 à 10:02 - Messages
Bonjour, En l'occurrence, la partie du jeu qui sera disponible lors de la première phase de test bêta est quasi-exemptée de ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 11:37 - Messages
Non, les inscriptions sont toujours ouvertes :) cependant, ceux qui se sont inscrits lors des premières 24h auront la possi... Lire la suite
12 janvier 2012 à 15:05 - Messages
Merci d'avoir relayé l'actualité ! J'espère vous retrouver nombreux lors de la phase bêta à venir :) Pour répondre en avance a... Lire la suite
Je copie/colle ma réponse postée sur divers médias :) Cordialement, Anna... Lire la suite
10 novembre 2011 à 10:44 - Messages
Modéré par Megaly : DSO ] Anna est toujours la et lit l'intégralité des messages sur ce forum ;) Cependant, étant donné que... Lire la suite
1 août 2011 à 12:09 - Messages
Frogster n'étant pas l'éditeur de TERA au Japon, nous n'avons pas connaissance de l'état de la situation au jour le jour. C... Lire la suite
22 juillet 2011 à 10:14 - Messages
Bonjour, J'ai dit dans mon message "ce n'est pas de notre ressort", dans le sens où nous (Frogster) ne sommes pas en cha... Lire la suite
21 juillet 2011 à 16:49 - Messages
Bonjour, Juste pour la précision, cet article concerne uniquement la traduction du jeu et non pas l'occidentalisation (q... Lire la suite
19 juillet 2011 à 10:01 - Messages
Il n'est pas ici question de débat "occidentaux vs coréens" - les attentes des joueurs, dans la globalité est la même : ils... Lire la suite
18 juillet 2011 à 17:10 - Messages
Bonjour, Au risque de vous décevoir je n'ai malheureusement aucun commentaire à faire concernant le planning de sortie de TE... Lire la suite
Ah, bien sûr ! Je réagissais principalement à ce commentaire : Les Elins seront modifiées comme cela a été annoncé depui... Lire la suite
11 juillet 2011 à 10:50 - Messages
Bonjour, Oula, heureusement que les vidéos en question ne sont pas filmées dans des "conditions réelles", sinon vous aur... Lire la suite

Jeux

    Anna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anna n'a publié aucune critique de jeu.