Anna

Dernières publications

RSS
26 avril 2012 à 01:02 - Messages
On est sur le coup, l'alerte rouge a été lancée ! Promis, je vais pas au lit tant que tout ne fonctionne pas, même si mes p... Lire la suite
En ce moment, l'équipe communautaire se rapproche du 24/7 ;) mais c'est tout à fait normal en période de pré-release. Co... Lire la suite
On vient de m'informer que les serveurs vont être redémarrés, cela va prendre environ 10 minutes. Cordialement, Anna... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:06 - Messages
Le site sera en maintenance de 11h à 13h ^^ Quoi qu'il en soit, dès que nous avons des nouvelles je viendrais les apport... Lire la suite
Vous devriez à présent avoir de nouveau accès au site et à la gestion de compte. Si ce n'est pas le cas, rafraîchissez votr... Lire la suite
Bonjour, Je viens vous apporter une précision par rapport au PCC, la news française indique : Il s'agit d'une erreur ... Lire la suite
25 avril 2012 à 16:40 - Messages
Bonjour, Comme je l'ai indiqué à plusieurs utilisateurs, après un test sur notre serveur interne il semblerait que cette... Lire la suite
24 avril 2012 à 21:17 - Messages
Bonjour, Mieux vaut tard que jamais, je vous présente la lettre destinée à la communauté : http://community.tera-europe.c... Lire la suite
23 avril 2012 à 15:19 - Messages
Notez que j'ai dit SUJET à changement, ce qui ne veut pas dire que cela sera changé obligatoirement. Je préfère simplement ... Lire la suite
20 avril 2012 à 19:12 - Messages
Je rappelle que pour tout souci technique ou lié au launcher, vous avez la possibilité de contacter notre équipe de support à c... Lire la suite
20 avril 2012 à 10:49 - Messages
Bonjour, Pour information, une maintenance aura lieu d'ici quelques minutes sur l'intégralité des serveurs. Plus d'infos ... Lire la suite
19 avril 2012 à 00:13 - Messages
Bonsoir, Dans ce genre de cas, il est préférable de contacter notre service de support en expliquant votre situation : ht... Lire la suite
18 avril 2012 à 15:00 - Messages
Voici le message que je viens de poster sur Facebook : A la fin de la maintenance, les détails de la bêta ouverte seront... Lire la suite
17 avril 2012 à 12:11 - Messages
Bonjour, La maintenance de nos systèmes pour la préparation de l'OBT se terminera mercredi. En attendant, vous ne pouvez pas... Lire la suite
Oui et (sauf problème majeur empêchant le processus de patch) oui :) Cordialement, Anna... Lire la suite

Jeux

    Anna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anna n'a publié aucune critique de jeu.