Gazelle

Dernières publications

RSS
27 septembre 2010 à 09:01 - Messages
tu peux l'acheter auprès du PNJ nommé "Lefleda",il est situé sur le tillac :)... Lire la suite
26 septembre 2010 à 09:59 - Messages
sur la beta quelle que soit l'usure de l'objet (arme,outil ou vêtement),je le réparais à 100% en une fois,excepté bien sur mes ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 09:31 - Messages
je serai sur "wutai" le 30 (dès que j'aurai le jeu) avec les autres joueurs venant de "phantasy star universe"... Lire la suite
26 septembre 2010 à 09:14 - Messages
un strip-teaseur?.... intéressant :mdr: plus sérieusement,je pense qu'il y a encore plein de choses à améliorer dans ce jeu et... Lire la suite
25 septembre 2010 à 19:38 - Messages
je crois que tu n'as une quête de départ que lorsque tu crées ton perso et donc tu ne peux en voir qu'une seule ou alors tu r... Lire la suite
24 septembre 2010 à 14:37 - Messages
pour info: les joueurs de "psu-odyssey" qui passent sur "final fantasy XIV" se rassemblent sur "wutai" ;) mais ce n'est pas ça... Lire la suite
24 septembre 2010 à 14:22 - Messages
exactement,n'oublie pas que tu es sensé jouer avec ce perso pendant longtemps,alors il a intérêt à te plaire (n'hésite pas à l... Lire la suite
il existe un problème de taille.... c'est le prix à payer :travers: sur PSU, on avait droit à 4 perso (de quoi tester les 4 ra... Lire la suite
24 septembre 2010 à 08:36 - Messages
je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que si tu arêtes de taper un mob,il se "reset" automatiquement et tu le perds... Lire la suite
24 septembre 2010 à 08:20 - Messages
tout dépend de l'arme en fait horas en os -> orfèvre himantes -> tanneur et les poings en bronze -> soit forgeron lv21,soit ta... Lire la suite
24 septembre 2010 à 08:03 - Messages
tu pourrais trouver ton bonheur dans ce coin http://ffxiv.yg.com/fr/items?c=1.3... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gazelle n'a publié aucune critique de jeu.