Draky'

Dernières publications

RSS
9 mai 2017 à 20:10 - Messages
Cette série est incroyable, chaque épisode est meilleur que le précèdent. J'ai reconnu Hule donc je me disais bien qu'il se... Lire la suite
8 mai 2017 à 21:08 - Messages
Comme beaucoup de gens, plus la série avance, plus je la trouve géniale. Les deux saisons étaient lentes, et il ne se passai... Lire la suite
5 mai 2017 à 16:56 - Messages
Pfiou ! Environ 50h d'épreuves en 9 jours. Je suis fatigué. Dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, je m'attendais ... Lire la suite
3 mai 2017 à 21:51 - Messages
Yop ! Je ne viens pas pour moi ( mon Iop est stuff et je vais sûrement le parcho dans les prochains jours ;) ). Je viens ... Lire la suite
1 mai 2017 à 12:52 - Messages
Nu Disco : https://www.youtube.com/watch?v=6yohtYsqGic... Lire la suite
30 avril 2017 à 16:25 - Messages
Yo ! Je suis dans une situation similaire à juste au dessus, à savoir que j'ai un Iop 15X, un Panda 14X et je suis en train d... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses. J'avais pensé à l'eniripsa, mais un pote IRL le joue déjà, donc pas la peine de m'en faire... Lire la suite
26 avril 2017 à 20:59 - Messages
Si vous pouvez rappeler les règles et les subtilités, y a moyen que je me chauffe.... Lire la suite
25 avril 2017 à 12:08 - Messages
Pfiou ! Après une vingtaine de jour, mes révisions sont closes. Au final, j'ai passé une bonne semaine à relire mes cours, e... Lire la suite
18 avril 2017 à 21:20 - Messages
S03E02 : J'avais pas commenté l'épisode de la semaine dernière parce que j'avais pas grand chose à dire dessus. Par contre ce... Lire la suite
17 avril 2017 à 22:21 - Messages
Bah je pense pas. Ombre je connais pas ou très peu, mais Oto Mustam j'ai connu l'arrivée du serveur (j'y ai joué un peu... Lire la suite

Jeux

    Draky' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draky' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draky' n'a publié aucune critique de jeu.