Draky'

Dernières publications

RSS
16 avril 2017 à 15:59 - Messages
Si je ne m'abuse, la solution au problème soulevé plus haut et résumé par @Tempyotra existe, même si elle n'est pas encore impl... Lire la suite
11 avril 2017 à 08:31 - Messages
Yo ! Je compte reprendre bientôt le jeu avec des potes, et hier soir j'ai réfléchi vite fait à un Dofus Planneur pour mon Pa... Lire la suite
9 avril 2017 à 12:38 - Messages
Quelques idées en vrac : - Bio & Bon ( " B&B sur l'étiquette ) - Bio'Urg Palette ( ou Bio'Urg palais pour le jeu de mot avec l... Lire la suite
6 avril 2017 à 21:41 - Messages
Bon ça y est, c'est le début de la fin. Les cours se sont officiellement terminés hier, aujourd'hui je suis rentré chez moi j'a... Lire la suite
:sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
5 avril 2017 à 22:28 - Messages
C'est vrai ? J'ai pas vu passer l'info. Je comptais voir si Rykke et Hécate fusionnent avant d'éventuellement transférer un... Lire la suite
2 avril 2017 à 12:52 - Messages
En ce moment sur reddit, r/place a mis en place un système de pixel art géant ou les gens peuvent placer un pixel toutes les 5 ... Lire la suite
29 mars 2017 à 23:02 - Messages
C'est un chat Twitch d'une communauté pas super vieille, avec beaucoup de collégiens / lycéens qui attendent une émission ou il... Lire la suite
14 mars 2017 à 23:05 - Messages
Vous avez l'air d'aimer jouer avec des petits objets ronds :confus::confus:... Lire la suite
10 mars 2017 à 19:18 - Messages
J'ai aussi report parce que c'est de la méchanceté et de la provocation gratuite et injustifiée. Mais autrement Arrok tu n'a... Lire la suite
10 mars 2017 à 00:17 - Messages

Jeux

    Draky' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draky' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draky' n'a publié aucune critique de jeu.