Draky'

Dernières publications

RSS
9 mars 2017 à 23:00 - Messages
9 mars 2017 à 00:23 - Messages
Ouais, après l'avoir fini je reste sur ma fin quand même. Il manque effectivement ces passages cultes, et le rythme est chelou.... Lire la suite
8 mars 2017 à 01:28 - Messages
Je l'ai posté sur le bar dans le topic des videos mais ça a tout autant sa place ici. Des fans ont fait un film/condensé de ... Lire la suite
7 mars 2017 à 20:00 - Messages
Des mecs ont condensé Breaking Bad en un film de 2h. J'en suis à la moitié, il y a pas mal d'intrigue coupée, mais le montage e... Lire la suite
5 mars 2017 à 17:07 - Messages
Mais ... Mais ... Mais c'est tellement vulgaire... J'ai cherché une image, un truc drôle qui colle avec ma réaction en lisant ... Lire la suite
5 mars 2017 à 16:03 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=gYu4esqvnQ0&feature=youtu.be Je m'attendais quand même à un truc du genre mais c'est pas mal... Lire la suite
4 mars 2017 à 23:08 - Messages
Je connais quasiment rien à leurs questions, j'ai répondu un peu au pif j'ai eu à peu près le bon âge. Marrant. ( un post... Lire la suite
1 mars 2017 à 23:15 - Messages
Arte Creative me déçoit presque jamais. J'aime beaucoup cette vidéo et cette mini-série. Super taff.... Lire la suite
Justement, c'est ça qu'est bien fait. Le cringe est volontairement mis en scène par des vidéos honnêtes et sincères. Les me... Lire la suite
Il y a beaucoup beaucoup de petites séries. Dans le lot il y en a qui sont plus ou moins bien, que des personnes vont plus ou m... Lire la suite
1 mars 2017 à 20:38 - Messages
Je suis allé bouffer pour la première fois au Burger King l'autre jour à Bordeaux. Je m'attendais à bouffer un simili McDo e... Lire la suite
1 mars 2017 à 19:57 - Messages
La dernière citation n'est qu'hypothétique et représente le pire des cas, mais l'histoire originelle commence à dérive... Lire la suite

Jeux

    Draky' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draky' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draky' n'a publié aucune critique de jeu.