Tralox Akita

Dernières publications

RSS
30 juillet 2004 à 10:49 - Messages
A tu deja essayé la spe deux mains pour un paladin ? :rolleyes:... Lire la suite
30 juillet 2004 à 10:26 - Messages
La question n'est pas là, Xgunnm a très bien compris, j'aime le solo et sa évite de tomber sur des boulets :ange: Bon je pense... Lire la suite
29 juillet 2004 à 21:11 - Messages
Je n'avais en effet pas fait de recherche :ange: En 1.70 !! :eek: mais ça va être très long ! :travers:... Lire la suite
29 juillet 2004 à 20:33 - Discussion
Voici mon problème : Avant la 1.69, je pouvais lancer mes 2 comptes en même temps sans trop de problèmes, et ce même en rvr. ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 13:34 - Messages
Il existe des taurains jaunes au 50 et neutre qui sont charmables après le pont gauche en entrant a volcania... Lire la suite
26 juillet 2004 à 13:58 - Messages
C'est une évidence :rolleyes:... Lire la suite
26 juillet 2004 à 13:38 - Messages
Ca donne un buff qui a le skin du refresh paladin (St Graal)... Lire la suite
25 juillet 2004 à 19:54 - Messages
Je suis totalement d'accord avec Valaf, je suis paladin 2 mains estoc et mes dégâts sont loin d'être mauvais.De plus la spe 2 m... Lire la suite
1 juillet 2004 à 15:41 - Messages
Je profite de ce topic sur les sicaires pour vous proposer un template :-37 fufu-39 as-39 dual-39 estoc-36 poisonsLe tout sans ... Lire la suite
Le score en as est tout a fait correct a mon goût, quand au score plus faible en estoc il sera comblé par les bonus et le nombr... Lire la suite
22 juin 2004 à 16:17 - Messages
Non, le paladin a une table de dégâts hybride, tandis que le thane est sur la table de dégâts ovates/fufus.Donc en théorie le t... Lire la suite
Je me quote moi même : En Théorie un paladin tape plus fort qu'un thane. En pratique sa sera similaire voir mieux pour le palad... Lire la suite

Jeux

    Tralox Akita joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tralox Akita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tralox Akita n'a publié aucune critique de jeu.