Probleme de double compte

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon problème : Avant la 1.69, je pouvais lancer mes 2 comptes en même temps sans trop de problèmes, et ce même en rvr.

Depuis la 1.69 je peut toujours lancer les 2 comptes mais cela ram énormément (nombreux freezes) même dans des zones vides ou des donjons.
A votre avis a quoi est ce dut ?

Ps: Ma config est assez vieille (athlon 1Ghz, 512mo de ram, geforce 2 mx) mais fonctionnait parfaitement en double compte avant la 1.69
Citation :
Publié par Anna
En meme temps, un jeu multi player c fait pour jouer en groupe pas pour se pl avec deux comptes ce qui a entrainé plutot pas mal de dérives...
En même temps, le mode fenêtre, ce n'est pas que pour afk jol ^^
Citation :
En meme temps, un jeu multi player c fait pour jouer en groupe pas pour se pl avec deux comptes ce qui a entrainé plutot pas mal de dérives...
Chacun joue comme il veut,moi je joue la nuit va trouver quelqu'un pour grouper pour exp.Et des fois c'est aussi bien de jouer solo que de tomber dans une team de kevins.......

C'est pas sur ton compte bancaire que c'est prélevé donc np.......
Citation :
Publié par Anna
En meme temps, un jeu multi player c fait pour jouer en groupe pas pour se pl avec deux comptes ce qui a entrainé plutot pas mal de dérives...

La question n'est pas là, Xgunnm a très bien compris, j'aime le solo et sa évite de tomber sur des boulets

Bon je pense qu'il vaudrait mieux fermer ce post maintenant que j'ai eu une réponse, afin d'éviter des dérives
idem
bin bien venu o club g le mm probleme ke vous et g un 2000 XP + 1G de ram et une G4 420 TI : (
mais bon mon new pc ink dans 7 jour et si j arrive po a me connect la j arret daoc
AX 800 XT , 7N8X delux 3200 XP + , 1 G de ram
ca devrai aller la kan mm : )
enfin j espere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés