Petit Guide des Pets pour les Sorciers

Répondre
Partager Rechercher
Le spectre d'avalo permet vraiment de pex du 36-37 au 43 sans soucis et TRES rapidement...n'hesitez pas a prendre ce pet c'est une tuerie

Les lamias sont aussi des pets EXCELLENTS beaucoup de pv, bons degats selfbuff AF qui leur permet de bien encaisser

Utilisez confusion pour xp...c'est un sort genial qui permet de ne pas prendre en compte l'aggro. Le mob aggro aleatoirement peu importe les degats que vous lui ferez.

Donc il suffit de lancer confusion + balancer la sauce et le mob va courir entre le pet et le sorcier

C'est vraiment le sort ultime pour xp solo
J'ai découvert hier dans Odin en 44000 35000 toute une petite armée de chaman, assassins, pretresse, chasseresse Fanatiques. Je ne sais pas s'ils sont charmables car très aggro, et je n'ai pas eu le temps d'en charmer un ... ils sont neutre mais un named au milieu d'eux les protege et quand on approche on recoit d'enormes DD/ DoT, debuffs, ...
Peut-etre que les chaman/pretresses sont très intéressant si quelqu'un avait quelques renseignements

PS: les pretresses drain life, les chaman se buffs et lancent des DoT et des DD. Je ne sais pas si ils heal...
Pour les vaux :
Level 24 : gobelins malveillants level 24 aux ruines albs ou a gauche apres le pont hib ( près de l eau ) .
Level 35 : contremaitres gobelins level 35 36 37 suivre le bord de la map a droite en sortant du tpa ou a gauche ( ce sont les meilleurs pets de béryl je pense ) , on en trouve aussi apres le pont hib a gauche au bord de la map , il y a des scarabés level 34 a gauche en sortant du tp mid au bord de la map ( sur les hauteurs ) , on peut également un loup de hargne level 32 a 34 .
Pour la zone niveau 25 a 29 je n en ai aucune idée , elle n est pas fréquentée sur Broceliande donc je n y ai pas mis les pieds avec mon sorcier .
Exclamation
Plop !

Je me demandai ce que vous sorciers arriviez a charmer comme pet sur Volcania ?

A part les Statues (lvl49 99%du temps a droite du havre) j'ai un peu de mal a trouver autre chose.

Citation :
Publié par Iorekk
J'ai découvert hier dans Odin en 44000 35000 toute une petite armée de chaman, assassins, pretresse, chasseresse Fanatiques. Je ne sais pas s'ils sont charmables car très aggro, et je n'ai pas eu le temps d'en charmer un ... ils sont neutre mais un named au milieu d'eux les protege et quand on approche on recoit d'enormes DD/ DoT, debuffs, ...
Peut-etre que les chaman/pretresses sont très intéressant si quelqu'un avait quelques renseignements

PS: les pretresses drain life, les chaman se buffs et lancent des DoT et des DD. Je ne sais pas si ils heal...
J'ai reussi a charmer un assassin fanatique (ceux qui pop quand on s'approche) au bout de 2-3 minute sans rien faire il est passé furtif, totalement invisible meme si on s'approche :x Je sais pas si il reste fufu quand on l'envoie contre un joueur mais contre les mob il reste fufu meme quand il attaque et se fait touché
Citation :
Publié par Jerikan
Plop !

Je me demandai ce que vous sorciers arriviez a charmer comme pet sur Volcania ?

A part les Statues (lvl49 99%du temps a droite du havre) j'ai un peu de mal a trouver autre chose.

Il existe des taurains jaunes au 50 et neutre qui sont charmables après le pont gauche en entrant a volcania
Je comprends pas a chaque fois mes pets magos, bug en groupe et vont au CaC après 2 ou 3 sort, une personne sait comment évité sa svp?


Sinon pour la liste, j'ai trouver un Egorgeur Drakoran, qui est de lvl 22 a 24, y lance un tres bon heal a -50% de vie, un buff consti, et a un self buff AF.
Citation :
Publié par Iorekk
-Intercepteur Coupe-Glace : Excellent pet, il tank très bien, il est effrayant et il lance un root instantanné (d’où son nom)
-Givreur Coupe-Glace : Même pet que l’intercepteur coupe-glace (voir Intercepteur Coupe-Glace) mais en modèle plus petit.
Petite nuance , le givreur est un mage et l'intercepteur est un tank. Le givreur cast un dd et un root a distance et l'intercepteur est un tank qui tape a 2 armes et proc un root (ou alors c'est un insta root qu'il lance aussi au cac , je ne sais pas)

Sinon sur mid il y a aussi le stormkarl , qui a un skin d'elfe miniature et transparent , et qui insta mezz , donc bien pratique parfois , il est vert/bleu et on peut le trouver en 25 17 a uppland.
Citation :
J'ai reussi a charmer un assassin fanatique (ceux qui pop quand on s'approche) au bout de 2-3 minute sans rien faire il est passé furtif, totalement invisible meme si on s'approche :x Je sais pas si il reste fufu quand on l'envoie contre un joueur mais contre les mob il reste fufu meme quand il attaque et se fait touché
PTDR t'imagine le player ki se prent ce mob sur la tronche il saura pa par ou il se fait frapper !!! et surtout il ne pourra pa le taper parce que c pa un mob (a part si il pbae)
Citation :
Publié par Liell
Les thaumaturges rebelles à Pennine ont un dd qui snare, très utile pour distancer un ennemi. Mais j'ignore s'il donne une immunité au root.
Ba oui le root est un snare a 99% donc :x
Naxos Family
il y a une ruse en fait avec les buffs lachés par les naxos des vagues, dans le territoire naxos.
Pré requis, être neutre au minimum avec les naxos

Suffit de prendre un pet selon son besoin (tank, casteur, healer, hybride, fliper le dauphin) puis d'aller vers les buffeurs, de relacher le pet... et de voir La Magie toa-esque s'accomplir sous vos yeux !
Vous reprenez votre pet, full buffs pour certain, quasi pour d'autre
mes pet préférés:
Au 44-45:
Garde naxos, il lui manquera toujours le buff simple force, mais il tape à la deux main aux environs de 200+ dmg, un régal) dans la même ligné le naxos des grèves sera mon prochain pet au 47-48, celui ci tapera a 400+ et aura un dd glace instant

au 46 et +:
Naxos des grande marées , il est buff en bases (naxos de l'écume blanche/eceuil) tape à l'epée une main et a un bouclier+ dd instant 90-100, je le classe comme étant skald car il snare et mez simple aussi. M'enfin bouclier..faut pas chercher !
Naxos des hautes vagues ( à coté de l'antre de cétus), tape à la deux main, style énormément (170-200 sans style 300-400 avec), et garde les buff base en permanence.

Edit : Il est possible de revenir toutes les 10 mins pour un add damage rouge. Sinon vers les naxos qui ont des pet tritons bleu/vert par trois, ils lachent un bouclier de dégat à concentration rouge ... bon farm

Edit2 : les bufs double semblerait être sur un timer, ils s'en vont tout seul après 20 mins environ. d'ou mon choix sur un pet qui garde ses buff bases comme le naxos des hautes vagues/grande marée
Excellente initiative

Néanmoins j'apporte quelques infos
Au sujet de l'empyrénéen vénérable, tu as deux spots:
-un spot sur les gorges de cruachan
-un spot sur mont Collory

Le spot de collory est certes plus loin, mais il pop de jour comme de nuit, avec bcp de pets...la plupart bleu et un ou deux jaunes en général.
j'ai remarké que le pet jaune a de meilleurs buffs que le bleu dc à prendre en considération
Pour la loc je ne l'ai pas en tête, il suffit de quitter emain et de longer la carte juska entrer ds collory là tjs pareil tu longes plus ou moins la carte, le spot est situé sur une large plaine avec de larges motifs au sol.
( spot pas loin du relicaire hib mana ) et pas loin de Druim Cain.
Pour ma part, je fonce direct entre bolg et crim, je sais c'est un peu fou car risque d'aggro patrouilles mais c 'est bien plus rapide...puis une aggro patrouilles peut aisément se gérer si tu as déjà un pet pour faire le trajet ( deux aggros c plus cho )


Le spot de cruachan est dispo que de nuit mais est bien plus proche d'emain...
La solution la plus simple consiste évidemment à éviter toutes patrouilles dc longer la map en quittant emain côté bolg puis longer bolg par la droite en s'enfoncant ds breifine ...
Le spot est derrière bolg , près de l'entrée de cruachan, et en bords de map ds une petite forêt. ( ne pop que la nuit )

Sinon...je trouve que le fachan est un très bon pet pour passer amg déjà


Enfin sur Alb: tu as le templier renégat ki est un excellent pet de combat.
Le druide picte bleu pour buff /heal enfin la pretresse renégate ( mob vert tt le tps ) ki buff double et smite et heal....pas terrible qd même le smite de zone ...po très malin

Enfin pour alb j'ai ma tite préférence pour le basilic ki stun ( même genre que le coka boréal sur mid )

Sur mid je ne jure que par l'intercepteur coupeglace en grp et la cokatrice en duo // solo .

Voilà sinon l'ensemble est très bien décrit et explicite , encore bravo .


Citation :
Publié par Llyanne
Excellente initiative

Néanmoins j'apporte quelques infos
Au sujet de l'empyrénéen vénérable, tu as deux spots:
-un spot sur les gorges de cruachan
-un spot sur mont Collory

Le spot de collory est certes plus loin, mais il pop de jour comme de nuit, avec bcp de pets...la plupart bleu et un ou deux jaunes en général.
j'ai remarké que le pet jaune a de meilleurs buffs que le bleu dc à prendre en considération
Pour la loc je ne l'ai pas en tête, il suffit de quitter emain et de longer la carte juska entrer ds collory là tjs pareil tu longes plus ou moins la carte, le spot est situé sur une large plaine avec de larges motifs au sol.
( spot pas loin du relicaire hib mana ) et pas loin de Druim Cain.
Pour ma part, je fonce direct entre bolg et crim, je sais c'est un peu fou car risque d'aggro patrouilles mais c 'est bien plus rapide...puis une aggro patrouilles peut aisément se gérer si tu as déjà un pet pour faire le trajet ( deux aggros c plus cho )


Le spot de cruachan est dispo que de nuit mais est bien plus proche d'emain...
La solution la plus simple consiste évidemment à éviter toutes patrouilles dc longer la map en quittant emain côté bolg puis longer bolg par la droite en s'enfoncant ds breifine ...
Le spot est derrière bolg , près de l'entrée de cruachan, et en bords de map ds une petite forêt. ( ne pop que la nuit )
gorges de cruachan :
62 9 par contre il ne sont la que le jour !!! (et non pas la nuit comme tu l'ecris)
mont Collory
44 23 et 44 27 mais attention au passage des patrouilles de scathaig

Je confirme, les jaunes donnent de meilleurs buffs.


Edit :
Par rapport au mob de ToA et les statues d'olamo, elle tapent tres lentement et resistent bien à la chaleur. Elles sont parfaites pour faire le duel de ML1 juste à coté : les champions de Krojer
Les levels des statues vont du 44 au 51 je pense.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Je confirme, les jaunes donnent de meilleurs buffs.
Je confirme aussi ^^

Sinon juste une petite précision : les empyréen link souvent , ce n'est pas un probleme pour un sorcier , mais il faut quand même faire attention , car souvent ils viennent a 2-3 en plus de celui charmé , et ils se heal entre eux , donc ca complique parfois beaucoup , mais un bon aemezz / aeroot simplifie beaucoup tout ca

Sino c'est vrai qu'il faut faire atention aux patrouilles , que ce soit le spot des monts collory ou celui de cruachan , une patrouille passe bien souvent en plein milieu du spot , pour ceux de cruachan il y a même parfois plusieurs patrouilles ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés