adalax

Dernières publications

RSS
5 janvier 2012 à 14:32 - Messages
voici celle que je porte et elle me vas tres bien :D ... Lire la suite
oui elle est tres belle la seule chose qui m'embetes c'est qu'il ni a pas de focus donc il ne faut pas que le combat dure tr... Lire la suite
31 décembre 2011 à 11:07 - Messages
voici les paliers de dext mais ca ne marche qu'avec 10 en vitesse de cast.. donc cela peu te donner 1 idée je n'ai pas de table... Lire la suite
25 novembre 2011 à 01:27 - Messages
voici la mienne dans le meme style que la tienne sans la ceinture... je sais plus si je l'ai deja postée ... Lire la suite
24 novembre 2011 à 12:45 - Messages
je porte celle ci et j'en suis tres content.... seul hic le port des manches infernales. switch masse+boubou pour heal switch... Lire la suite
30 octobre 2011 à 19:34 - Messages
pareil le seul bug ce sont quelques joueurs qui sautent ou tombent dans 1 trou 1/2 secondes sinon a part ça aucuns soucis et... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:45 - Messages
tu n'auras pas tes +11 en bouclier car tu n'as mis que 2 gemmes dessus,donc la 5eme ne fera pas ton boulot...il te faut 4 gemme... Lire la suite
23 août 2011 à 15:58 - Messages
il est spé tranchant (c'est pour ca la viva) le chapeau (le nom m'échappe j'ai mis Halloween) etait dispo lors de la quete Hal... Lire la suite
donc c'est pas comme chez alb ou le mini en viva est 75/75 alors? et tu cape pas les 250 avec ca :D perfo (bon ca y a pas ch... Lire la suite
23 août 2011 à 11:57 - Discussion
coincoin les gens je connais pas hib du tout (bah oui je ne joue que sur alb c'est rare je sais ^^) mon beauf lui est sur hib ... Lire la suite
13 août 2011 à 15:07 - Messages
voila ma sc que j'ai finalement réussi a finir (après bien 4 ou 5 sc :D ) et surtout en voyant ce qui me manquai en combat... e... Lire la suite
30 juillet 2011 à 15:12 - Messages
je l'ignorai (faut dire que je n'ai jalmais chercher non plus :D ) merci a toi de cette info :)... Lire la suite

Jeux

    adalax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adalax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adalax n'a publié aucune critique de jeu.